.: Kaizoku Dream :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Kaizoku Dream :.


 
AccueilRechercherDernières imagesEquipageS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En approche d'une île...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roronoa Zorro
Modérateur|Bretteur des Mugiwara
Modérateur|Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zorro


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche Perso
Vie:
En approche d'une île... Left_bar_bleue650/650En approche d'une île... Empty_bar_bleue  (650/650)
Importance:
En approche d'une île... Left_bar_bleue60/100En approche d'une île... Empty_bar_bleue  (60/100)
Experience:
En approche d'une île... Left_bar_bleue600/2000En approche d'une île... Empty_bar_bleue  (600/2000)

En approche d'une île... Empty
MessageSujet: En approche d'une île...   En approche d'une île... Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:51



  • Journée banale à bord du navire de Monkey D. Luffy.Le temps est calme, le repas a été dégusté par tout l'équipage depuis environ deux heures.Et la plupart des membres de l'équipage dort paisiblement dans son coin.Luffy lui dort sur l'avant du bateau, en cabine Sanji se repose sur une chaise, Robin lit un petit bouquin à ses côtés.Quant à Nami elle est actuellement dans sa douche entrain de se laver.Chopper et Usopp dorment tranquillement sur le pont et Franky et dans son atelier .Mais où est passé le bretteur de l'équipage?On a beau regarder partout on ne le voit pas malgré tout.Il est tout simplement en haut du mat entrain de roupiller.Les mains derrière la tête position décontracté.A quoi pensait-il en haut du Vogue Meri, cette une bonne question il était entrain de songer à l'homme qu'il rêvait d'abattre.Soudainement, le bateau se mit à chavirer.Mais qu'elle en était la cause tout l'équipage de chapeau de paille fut prit de panique Luffy tomba à l'eau quant aux autres membres de l'équipage ils furent tous réveillés par le choc.Zorro ne pas par quatre chemin lorsqu'il vit son capitaine tombé par dessus bord il sauta dans la mer pour aller le secourir à cause de son fruit du démon qui lui empêchait de nager.L'ancien chasseur de pirate l'identifia immédiatement dans l'eau entrain d'essayer de nager mais en vain.Il le ramena sur le pont et se retourna et la personne qu'il vit fit battre son cœur deux fois plus vite.Un tout petit bateau sans équipage à part lui même.Un grand chapeau que porte les grands corsaires de ce monde, un longs manteau noir et violet.Une fine moustache bien taillé et un regard de faucon.Vous l'aurez comprit cette personne est celle que Zoro rêve de battre depuis toujours, celle qui l'a défait sur la mer de west blue devant le baratie et celle contre qui il a décidé de ne plus jamais perdre un seul combat.

    Mihawk Delacure alias œil de faucon!



  • Le corsaire venait de découper le mat à l'aide de sa gigantesque épée qui était habituellement derrière son siège.Le shichibukai regarda Zorro droit dans les yeux, le salua avant de lui faire comprendre qu'il lui avait laissé assez de temps pour s'entraîner et qu'il était temps pour eux de commencer leurs combat.Marimo comme le surnomme Sanji ne se fit pas prier et se réserva ce duel.Il n'avait pensé qu'à ce moment pendant tout ce temps où il voyageait au côté de Luffy.Mais il savait à qui il avait affaire et ne ferait pas la même erreur de le sous estimer comme lors de leurs dernière affrontement où il avait perdu.Zoro sortit son bandeau noir de sa poche et l'enfila.Il jeta ensuite un regard plein de volonté à son adversaire puis lui souhaita un bon combat.Mihawk en bon épéiste de renom qui avait ses manières en fit de même.Puis Zoro avait ses 3 sabres en position de tuer et dès qu'il fut prêt il partit à l'assaut de l'ennemi.

    Tatsu Maki!


    Zorro tournoya sur lui même avec ses sabres et créa un grand dragon de feu qui s'envola sur Mihawk, celui ci parvint à esquiver.Zoro enchaîna avec sa meilleur technique "Onigiri".Il était tellement plein de volonté dans ce coup qu'il parvint à tuer Mihawk.Il y était arrivé il avait réussi il venait de devenir le meilleur épéiste au monde et ...BOUM.

    Hein, où suis-je et qu'est-ce que c'est que ce vacarme, vous deux vous avez pas fini!! Ce n'était qu'un rêve tans pis!

    Zorro était tout simplement entrain de rêver et venait d'être réveiller par le reste de l'équipage qui était encore entrain de s'amuser à des pitreries.


  • Quelques heures plus tard...

    Usopp:Une île en vue.


Dernière édition par Roronoa Zorro le Jeu 30 Oct - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Modérateur|Cook Des Mugiwara
Modérateur|Cook Des Mugiwara
Sanji


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche Perso
Vie:
En approche d'une île... Left_bar_bleue550/550En approche d'une île... Empty_bar_bleue  (550/550)
Importance:
En approche d'une île... Left_bar_bleue30/100En approche d'une île... Empty_bar_bleue  (30/100)
Experience:
En approche d'une île... Left_bar_bleue420/2000En approche d'une île... Empty_bar_bleue  (420/2000)

En approche d'une île... Empty
MessageSujet: Re: En approche d'une île...   En approche d'une île... Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:24


  • Quelle bonne ambiance sur le navire du capitaine au chapeau de paille. Un ciel bleu et non parsemé de gros nuages menaçants un temps effroyable, et un soleil radieux qui était au plus haut. Il surplombait Grand Line et éclairait tout le Thousand Sunny.... Le rêve pour tous. Cela faisait bien deux heures que nous avions terminés de manger un festin innoubliable fait de mes propres mains. Des Odama-crevettes sur son lit de laittue de mer baignant dans une sauce fraîche aux fines herbes d'Est Blue. Une toute nouvelle recette venant de ma propre immagination et à présent elle figurait sur sa liste de menu. Nos ventres bien remplis nous nous endormis tous ou presque. Zorro était comme d'habitude au sommet du mat, dans la place au nid douillet et moi j'étais dans ma cuisine, la porte ouvert afin de laisser ce beau soleil me réchauffer le visage. Je m'étais placé attentionement sur un tranzate acheté, enfin plutôt gratuit, par le groupe de coresspondance Den-Den. Se déplacent dans la mer grâce à de puissantes et gigantesques amonites pouvant supporter de très lourdes charges. Pourquoi gratuit ? Cet homme a l'air malin voulait arnaquer ma Mellorine de Nami, pfff c'est jouer avec la mort. Un simple Mouton Shoot suffit pour l'éxpedier par dessus-bord. Mais malheureusement Nami ne ressentit aucune apréhension envers moi-même. Qu'importe, il n'avait eu que ce qu'il méritait, on ne s'en prenait pas à la gente féminine comme ceci. Je somnolais donc juste enface de la porte grande ouverte, exposé au soleil sur le pont principale. De l'agitation me reveilla alors que je faisait un doux rêve, dans un monde ou l'homme n'existait pas, suf moi évidement, et que j'étais entouré de jolies filles à moitié nues qui me faisaient de belle danses pour...... Enfin bref. Ces zigotos de Luffy, un capitaine presque incompétent mais puissant sur les bords, Usopp, Tireur d'élite aussi froussard qu'un oiseau et encore... et pour finir le petit renne au nez bleu, le fidèle ami d'Usopp, lui aussi très joueur, je l'aimais bien mais qu'est-ce qu'il était bruyant, tout le contraire du Bretteur Zorro. Je me leva donc difficilement de ma chaise longue car j'avais encore les yeux presques fermés et je baillais aux anges. Seulement je ne pouvais contrôler ma colère à cause de ces petits fous. M'appuyant sur le rebord je leur cria dessus, il s'arrètèrent un instant, me regardant avec des baguettes dans le nez et la bouche, leur façon de rire entre-eux. Et puis ils reprirent, apparement n'étais-je pas assez autauritaire ? Je le devins rapidemant en sautant par dessus la rembarde et en atterissant sur l'avant du bateau. Je leva ma jambe droite, signe qui signifait que je n'allais bientôt plus retenir mes coups de pieds, puis je courru à une vitesse folle vers eux, ils allaient regretter de m'avoir reveiller pendant un moment d'extase. Usopp cria comme un taré alors que je ne l'avais pas encore touché, il s'évanouie directement sans avoir rien fait, Chopper, medecin de bord, regarda son ami le tireur d'élite s'éfondrer pour que lui aussi éclata en sanglot et tomba dans les pommes. Plus qu'un, me dis-je l'air étonné et en même temps fier de voir que je faisais si peur, j'étendis alors ma longue jambe en direction du visage de mon capitaine puis la ramena violament s'écraser sur le sol du bateau, technique puissante nomée réception. Luffy avait à présent la tête planté dans le bois, tel un marteau-pilon. Je me calma sur le coup puis je mis mes mains dans mes poches et sortis une cigarette de très bonne qualité ainsi qu'un briquet argenté et je l'alluma pour la fumer. Après avoir rangé mes ustensils je retourna dans mon laboratoire, ma cuisine enfait, et je fis la vaisselle, proprement pour ne pas que quelqu'un critique mon travaille. Je frottais durement pour qu'on puisse voir mon magnifique visage se refletter dans l'assiette. Une fois ce travail de dure labeur terminé je me rallongea et rapidement je me rendormis, comme si de rien n'était. Quelques heures passèrent ensuite. Zorro, lui, s'était reveillé malgrer le bruit incessant d'Usopp. Ce dernier justement cria après être monté sur le mat, en regardant à l'horizon grâce à ses lunettes très perfectionées : Une île en vue !! Nami, qui prenait sa douche, sortit rapidement pour pouvoir maneuvrer le bateau, elle était simplement vêtue d'une serviette de bain, qui laissait dépasser une petite partie de sa poitrine :

En approche d'une île... Sanjiheartsheader

" Mellorine, Melloriiiine I love you " dis-je en me tordant dans tous les sens, les mains liées entre elles.


  • De nouveau elle ne réagit pas. Elle prit la barre et s'éxerça avec une dexterité surprenante afin d'ammarer le bateau. Une fois cela fait, en deux temps trois mouvements, Zorro jetta à l'eau l'ancre très lourde. Puis Nami-Swaan alla se rabiller, je fis un air dégouté mais je pris mon sac à dos, j'étais enthousiaste à l'idée de découvrire une nouvelle terre et c'est pour cela que, avec Luffy déjà près car dès que le mot " Île " pénètre dans ses oreilles il s'éxite comme un fou. Je disais donc que nous nous dirigions dans cette vaste forêt qui nous attendait. Nami m'avait donné l'ordre, par sa voix emportante, de rapporter viande et fruit afin de pouvoir dinner ce soir. J'aquiessa l'ordre sans ronchonner tout au contraire. Pour les autres c'était de trouver un endroit où s'héberger le temps que le Log Pose prenne les données de cette île. Le lendemain nous partirons à la découverte d'une nouvelle terre sûrement, et peut-être bien des ennemis à qui leur faire la peau. J'avais bien envis de me battre d'ailleurs... M'enfin bref. Cet enfoi.. de bretteur trouva un reproche à Nami-chan pour donner trop d'ordre alors qu'elle ne faisait rien. Je m'énerva puis je lui fit un Kick en plein face histoire de le faire s'excuser, mais lui n'était pas comme les trois autres, il se releva desuite et tenta de me trancher en rondelle avec l'un de ses sabres mais Nami nous sépara avec un simple coup de poing sur notre tête. Zorro était énervé et moi chamboulé par la puissance de ma belle naviguatrice. Nous continuions la route quand tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Modérateur|Bretteur des Mugiwara
Modérateur|Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zorro


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche Perso
Vie:
En approche d'une île... Left_bar_bleue650/650En approche d'une île... Empty_bar_bleue  (650/650)
Importance:
En approche d'une île... Left_bar_bleue60/100En approche d'une île... Empty_bar_bleue  (60/100)
Experience:
En approche d'une île... Left_bar_bleue600/2000En approche d'une île... Empty_bar_bleue  (600/2000)

En approche d'une île... Empty
MessageSujet: Re: En approche d'une île...   En approche d'une île... Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:16

A Est Blue le soleil c’était lever depuis déjà six heures, et il était maintenant bien haut dans le ciel était d’un bleu immaculé et on pouvait voir par si et par la quelques petits nuages blanc ressemblant un peut a de la crème fraiche sur une glace, ceux-ci n’avaient rien d’agressifs à croire qu’ils étaient la juste pour décoré les cieux. Comme quoi la nature faisait bien les choses, et comme pour les nuages lorsque on lever la tête on pouvait parfois voir des centaines de mouettes volé autours des navires qui passer par la… C’est dans ce cadre « idyllique » qu’un grand navire était encré. L'équpage des Mugiwara était sure la route, il cherchait un charpentier enfin surtout Luffy. Nous marchiont tranquillement quand des personnes masquer passere devant l'équipage.
"C'est quoid ce binse." dit Zorro.
Zorro et l'équipages venaient d'arriver sur une drôle d'île semblant être bien animée et qui dit animation dit Rhum et taverne et donc se rincer le gosier de ce tendre liquide qu'est l'alcool, mais ce n'était pas le moment. D'aprés la carte que tenait Namie on était sur Water Seven. Quelque heures plus tard sur Water Seven. L'estomac de Luffy continuait a crier famine depuis trois heures ce qui faisait enrager le capitaine, son cinquième repas ne pouvait pas attendre plus et mise a part si charpentier était invité a dîner en leur compagnie, alors il ne pourrait pas savourer le somptueux repas que le cuistot avait préparer. L'odeur délicieuse de la nourriture chatouillait le nez de tout l'équipage, qui sentait certainement la faim venir a grand pas. Sanji avait ce « pouvoir » étrange de donner faim a ce qui était déjà repus. De la pure gourmandise certainement, on devait lui reconnaître ce talent tout particulier qui était plus qu'appréciable... Alors il s'arréterent dans une taverne, apres cinq bonne assiete notre capitaine était enfint rassazier. Il continuérent à marchaient quand un homme leur interdit l'accés au chantier naval.Luffy dit qu'il fallait absolument qu'il trouvent un charpentier.Alors un homme débarqua, vêtu d'une chemise rouge et d'un patalon noir ...
En approche d'une île... 1225228438
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Désoler de ce si petit post ,pas d'inspiration...)


Dernière édition par Roronoa Zorro le Mer 29 Oct - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Capitaine Des Mugiwara
Capitaine Des Mugiwara
Monkey.D.Luffy


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Water-Seven
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche Perso
Vie:
En approche d'une île... Left_bar_bleue650/650En approche d'une île... Empty_bar_bleue  (650/650)
Importance:
En approche d'une île... Left_bar_bleue65/100En approche d'une île... Empty_bar_bleue  (65/100)
Experience:
En approche d'une île... Left_bar_bleue600/2000En approche d'une île... Empty_bar_bleue  (600/2000)

En approche d'une île... Empty
MessageSujet: Re: En approche d'une île...   En approche d'une île... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:20

  • Une journée tout aussi banale et normale sur le pont du bateau de mon equipage , le Vogue Merry.Le magnifique petit navire offert par le gentil .... euh ... ami de la futur fiancée de Usopp ! Pfff ! Enfin , ce bateau était génial et magnifique ! Il avait offert tellement de souvenirs , de plaisirs a son équipage ! Premièrement la bataille avec l'equipage de Don Crieg ... ou un truc dans le genre , ce bateau a même assissté au passa de Mihawk ! Le Shichibukai ! Après cela il nous a même aidés a suivre Nami au Arlong Park ! Et d'en sortir aussi ! Il a voguer à travers les mers secondaires , et accossté au port de Longue Town ! Il nous a aussi sortit de cette tempête énorme , néanmoins mystérieuse ! Il a aussi escaladé la montagne pour arriver dans les eaux de la Grand Line ! Il nous a aussi aidés a sauver Vivi et son royaume ! S'enfuir aussi du Royaume D'Alabasta ! Enfin , ce Bon Clay aussi ... un gars bizarre ! Mais trop marrant hahaha ! Vogue Merry a aussi volé dans les airs ! Pour aller vers Skypiea ! Il a aussi survécu la descente ! Nous a aidé a partir de la base de la marine , Navaronne. Et enfin , nous voila ici , on arrive sur une île assez grande ! Avec des énormes chutes d'eau ! Robin m'a dit que c'était nommé "Water-Seven" , la ville des charpentiers.Sa c'est cool ! Justement on en cherchait un !


  • Cela fesait deux heures que mon equipage et moi-même avons mangés a bord du Vogue Merry ! Ahhh , la bouffeee de Sanji ! Toujours aussi bonneeeeuh ! Je sais pas ce qu'il avait mit ou ce que j'ai mangé ! Enfin , comme chaque fois , j'en sais rien de ce que je mange ! Mais c'était bon ! Une fois le repas mangé , evidemment , Nami crier qu'on devaient lavés la vaisselle ! Evidemment , je suis le capitaine ! Je ne le fait pas , mais cette Nami elle s'enerve , prend une poile et me la lance dans la gueule ! Pas le choix => Je lave ! Mais une fois après avoir lavé la vaiseselle , enfin je me suis plus amusé a faire n'importe quoi avec Chopper que de faire la vaisselle , ahhhlala , ce renne il est excelent ! Par contre sa façons de se cacher et tout aussi bête que trop marrante ! Enfin , après avoir "lavé" la vaisselle , je suis aller devant , et comme d'habitude , je me suis coucher sur la tête du Vogue Merry , pour enfin regarder le ciel.Il était magnifique , bleu ! C'était rare des ciel moche sur ces eaux-ci ! Apart les jours de tempêtes ! Je repenssait à Shanks , je me demandais ce qu'il était devenu , mort ? Non ! Surement encore plus puissant ! Je commençait à m'endormir quand tout à coup Usopp gueula ! Je sursauta , failli tombé , j'allongea mon bras vers le mat , je me lança dessus , avant de tourner autour du mat pour descendre juste au milieu du Vogue Merry , au pied du mât.


  • Usopp : Terre en vue !


  • Luffy : "SUKEEE ! C'est géannnnttt ! Vous croyez qu'il y a de la bouffe là bas ?" Demanda-t-il le doigt dans le nez


  • C'est la que je sentit encore une fois , une grande ombre me sauté dessus , puis après je me retrouvais par terre , Nami ! Encore une fois m'avais bien eu ! C'est incroyable , elle a une force immense quand je parle ! Mais au combat elle rale tout le temps ! Enfin , l'equipage des Mugiwaras , avaient décidés de sortir des le bateau attaché pour trouvé un charpentier ! Parce que , le Vogue Merry commençait a vieillir et s'abîmer , Usopp était de mauvaise humeur depuis que ont parlaient de le réparé ou d'acheter un nouveau , je le comprenait , mais bon.Donc voila que moi-même et les autres marchont dans les rues de cette ville nommée "Water-seven".L'île semblait être très animée , plein de taverne , bar et autres ! Malheuresement , cela fesait trois heures que je n'avais pas mangé ! Mon ventre gargouillait ! Alors je commença a me pleindre tellement que Sanji prépara un repas.Quelques bonne assiettes remplis plus tard , je fit bien rassasier et c'est alors qu'on continua notre petite marche en quète d'un charpentier.En arrivant devant le chantier naval , la ou on avait des dizaines de chances de trouvaient un bon charpentier , un homme nous en interdisait l'access ...


  • Luffy : Héééé ! Ont veux rentrés !

    Garde du chantier navale : Vous ne pouvez pas ! Restez derrière svp !

    Luffy : Rohhhhh !! ... je veux un charpentier ! ... Bon , on rentre ? ...

    Usopp : HEIN ! Baka ! On va trouvaient un charpentier !

    Luffy : ... Ok ...

    C'est comme ça que en attendant que les autres trouvent un plan , moi j'allongea mon bras pour me retrouvais sur le mur , et c'est la que je vit des centaines de personnes coupés du bois et autres ! Tous entrain de travailler durement et sérieusement ! Ils avaient l'air heureux et content ! C'était un spectacle assez magnifique a voir ! Mais evidemment , les ennuient commençaient !

    Garde du chantier navale : Descendez de la ! Immédiatement !


  • Mais un homme arriva en notre direction , je ne le connaissais pas , en attendant son arrivé , je le fixait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En approche d'une île... Empty
MessageSujet: Re: En approche d'une île...   En approche d'une île... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En approche d'une île...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Kaizoku Dream :. :: Grand Line :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser