.: Kaizoku Dream :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Kaizoku Dream :.


 
AccueilRechercherDernières imagesEquipageS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Itachi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
Bretteur des Heart Pirate|Lame de Fer
Bretteur des Heart Pirate|Lame de Fer
Natsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue350/350Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (350/350)
Importance:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue15/100Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (15/100)
Experience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue180/2000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (180/2000)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:51

#(- Vous -)#[/size]

Prénom : Mystere
Comment avez vous connu ce forum : Par Law.
Loisir, Passion : Tennis et Mangas .


#(- Personnage -)#

Nom et prénom : Uchiwa Itachi
Age : 22 ans
Membre de quelle organisation ( ou "Indépendant" ) : Les "Kuudan Kaitsu"
Rang ( chasseur de primes, civil, ... ) : Capitaine

Description physique [6Lignes] :
Itachi est un homme au cheveux qui sont assez long , d'une couleur plutot fonce , le noir pour tout vous dire . Il a des yeux d'une couleur noir . Il porte une veste noir sur le quel son posees des petit nuages rouges qui representent son equipage de pirate donc il en est le capitaine . C'est ses parents qui lui avaient fait lorsqu'ils savaient qu'ils allaient mourire . Son bas est tout noir , vous voyez donc qu'il est habille dans les tons fonce .
Il porte des sandales pour les pieds , meme pour se battre . Son corps est plutot bien fait , c'est un homme assez muscle et tres agile pour vous dire la verite .

Profil psychologique [6Lignes] :
Itachi Uchiwa .... Il est une personne plutot sombre . Je veux dire par la qu'il n'est jamais une personne qui aime trop la discussion . Il donne des ordres et il aime qu'on les respectes sinon sa passe a la cale . Il a un caractere plutot bien foutue . Il aime bien etre en presence de femme , surement a cause de sa relation qu'il portait avec sa tendre mere .
Il est tres stricte , il vaut mieux pas le desobeire ou bien , si il vous envoie en mission , il vaut mieux la reussire car il n'aime pas le echecs .


Armes(s) : Un simple Katana

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Youga Youga - Le fruit de la lave ...
Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Itachi Uchiwa est nee sur un bateaux de pirate , c'est sa qui va definire tout son caractere . Et oui meme au plus jeune age , il voulait devenire le plus grand des pirates . Il tient sa de son pere qui etait le capitaine d'un navire . Sa mere etait elle aussi une pirate mais elle s'ocupait tout le temps de lui , c'est pour sa qu'il aime tant etre en presence des femmes .
Mais un jour , les deux navires de l'equipage furent attaque , lorsque tout le monde dormait . Une attaque directe sur le bateaux . Itachi ne pouvait pas rester seul dams sa chambre et donc il sortit . Il allat en plein front , a l'age de dix ans , il degaina son Katana et se confronta a un jeune mousse de la marine qu'il tua facilement .
Alors qu'il allait se prendre une balle , son corps devint de la lave . Le pere qui se trouvait a cote fouilla sa sacoche , il ne restait plus le fruit du demon de la lave .
Le pere qui fouillait toujours son sac se fit poignarder dans le dos . Itachi s'enerva et lanca une lance de lave sur le marine aui mourrut . Itachi se fut assome . Il se reveilla le lendemin , sur la plage , une bouteille dans le poche . Il la lisit . C'etait sa mere qui l'avait assome puis l'avait mis sur une barque .
Il se retrouvait sur la plage , trois pirates de l'equipage encore en vie , des enfants comme lui . Ils deciderent de recreer l'equipage et de tuer des marines pour venger leur parents ainsi que l'equipage . A l'age de 22 ans , ils avaient deux bateaux , donc Itachi etait le capitaine .


Post RP ( Pour voir votre niveau de Rp ) :

Itachi etait habille dans sa cape de l'Akatsuki , sous une pluie ardente , il posa ses mains dans un lac pour ensuite les passer sur son visage pour se rafraichire les idees . Il regarde le ciel , s'obscurcir chaque seconde . Il entendit ensuite un grand bruit , la foudre . Cela lui rapella son combat avec son combat avec son frere . Il se demandait encore comment il pouvait encore etre en vie . Pourtant , il croyait avoir ete mort mais pendent se vide , il avait sentit deux main se poser sur son corps , puis dix minutes plus tard il etait deja sur pied .

Apres deux semaines de marches , passant de tavernes en tavernes , il avait finit par prendre une decision sur son sort . Il allait quitter l'Akatsuki car il savait fort bien que Madara ne voulait pas qu'il s'approche de Sasuke pour lui dire la dur verite . Il s'assit sur un rocher , les mains dans les poches et se mit a se poser des questions plein la tete . Il ne savait plus quoi faire , il etait perdu . Il savait que si il essayait de revenire a Konoha tout le monde essayerait de le tue .

Il se remit en route pour le nul part . Il ne savait pas ou il allait , il avait la tete dans les nuages . Il s'arreta quand il remarqua qu'il se trouvait a la valle de la fin , la ou les deux grands ninjas c'etaient battut . Il s'assit sur la statue de Madara ...

* Que dois-faire ? Retourner a konoha ou bien rester Vagabond toute sa vie ... Toujours essayer de trouver monere sans se faire tuer avant ... *

Il sentit soudainement une presence , il mit sa main dans ses poches tout en scrutant les alentours ....


Voici un petit RP pour vous montrer la qualite de mes RPs . Law connais mon niveaux Razz

Donc je suis le capitaine de l'equipage aue j'invente ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Co-Fondateur|Capitaine des Heart Pirate|Supernova
Co-Fondateur|Capitaine des Heart Pirate|Supernova
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue750/750Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (750/750)
Importance:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue80/100Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (80/100)
Experience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue900/2000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/2000)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:05

Welcome sur Kaizoku Dream =)

Alors alors,les description sont correctes,un peu légères,je connais ton niveau alors pour moi c'est bon,de même pour l'histoire =).

Le test Rp est certes léger,mais je veux bien te faire une fleur,vue que je connais ton niveau.

Pour le fruits et l'équipage faut voir avec Iceberg.

Ps=T'avais pas un meilleurs pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Bretteur des Heart Pirate|Lame de Fer
Bretteur des Heart Pirate|Lame de Fer
Natsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue350/350Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (350/350)
Importance:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue15/100Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (15/100)
Experience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue180/2000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (180/2000)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:07

Bah attend je vais changer la ...
Mais bon j'ai pas le temps de changer les noms dans la presentation .
Je sais que c'est cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Co-Fondateur|Capitaine des Heart Pirate|Supernova
Co-Fondateur|Capitaine des Heart Pirate|Supernova
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue750/750Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (750/750)
Importance:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue80/100Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (80/100)
Experience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue900/2000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/2000)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:09

Oui je sais tu me la fais part par Msn
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Bretteur des Heart Pirate|Lame de Fer
Bretteur des Heart Pirate|Lame de Fer
Natsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue350/350Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (350/350)
Importance:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue15/100Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (15/100)
Experience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue180/2000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (180/2000)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:29

Ok j'attend Iseburg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Kaizoku Dream :. :: Archives / Corbeille / Partenariat :: Archives / Corbeille / Partenariat :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser