.: Kaizoku Dream :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Kaizoku Dream :.


 
AccueilRechercherDernières imagesEquipageS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Moderateur(s)

Aller en bas 
+5
Eriasu Akamatsu
Trafalgar Law
Natsu
Mimura Kodoma
Iceberg
9 participants
AuteurMessage
Iceberg
Føndateur | Maire de Water Seven
Iceberg


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 114
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Perso
Vie:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue50/50Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (50/50)
Importance:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue70/100Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (70/100)
Experience:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue0/2000Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (0/2000)

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:31

Kaizoku Dream commence a avoir pas mal de membre et de ce fait développer sa communauté, je vous demande donc aux plus courageux de postuler pour etre moderateur de ce forum. Nous allons procédé d'une manière très basique. Vous allez tout d'abord exposer vos CV, je ne vous donne pas de patron pour le faire car je pense que le plus motivé d'entres vous ferra le necessaire pour devenir modo. Je vous laisse deux jours pour exposer vos CV, apres, Le staff prendra compte de tout vos CV et nous les jugerons un par un pour definir un ou plusieurs moderateurs. Ce moderateur serra en periode de test d'une semaine. je vous prie de ne pas nous prendre pour des imbecile ni de faire un CV pour rien si vous savez trés bien que vous etes trop pris pour etre dans le staff. Merci a vous et bonne chance Smile

Il est aussi possible qu'aucun CV sois posté pendant les deux jours, cela n'est pas grave, nous remmetrons les élections a plus tard ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokudream.forumgaming.fr
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue850/850Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (850/850)
Importance:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue90/100Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (90/100)
Experience:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue1200/2000Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:21

Bon ben comme vous recherchez, je vais vous proposez mon aide Wink

Je suis agé de seize ans et malgrés mon jeune âge je travaille déjà dans la vie active :p Donc pour moi pas de vacances pas de répit. Cependant cela ne m'empeche pas d'être la tout les jours apres 16h car pour moi aucun devoirs :p Le Samedi et le Dimanche je suis là toute la journée.

Mes expériences : Administrateur d'environ cinq forum ( Snt, LMP etc ... ) Fondateur de trois forums ( Shinobi no Shibou, Le Monde Potter V3, est actuellement One Piece Sanctuary ) Je suis quelqu'un a l'ecoute des membres et je m'y connait en administration donc je pourrais apporter des choses au forums qu'il n'y a pas encore ( enfin pas en tant que modérateur, car je n'aurais pas accés au PA. ) Si cela peut aider, je suis aussi un bon designer qui a toujours fait ses forums seul. Dans le staff, je connais Law qui fait equipe avec moi en tant qu'admin sur OPS, il connait donc mon passé car il a toujours ete a mes côtés.

Voila voilou, j'espere pouvoir vous aidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Bretteur des Heart Pirate|Lame de Fer
Bretteur des Heart Pirate|Lame de Fer
Natsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue350/350Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (350/350)
Importance:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue15/100Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (15/100)
Experience:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue180/2000Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (180/2000)

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:24

Comme vous cherchez un moderateur je viens Razz

Je suis age de 14 ans ... Cela fait environ un ou deux ans que je RP . Je suis tres actifs et je sais m'occuper d'un forum .

J'ai deja adminostrer plus de cinq forum (Surtout des forums Naruto,Un forum One Piece mort maintenant) et moderer deux forum pendent une petite periode de temps , ensuite j'ai perdu le lien quand j'ai changer d'ordinateur .
Je pense etre un bon moderateur car je peut faire respecter les regles et je peux aider les nouveaux qui ont besoin d'aide .

Vous pouvez demandez a Ace , je crois qu'il sait comment j'administre ....

Desoler pour les accents je suis sur un alvier americain =0


Dernière édition par Natsu le Lun 27 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Co-Fondateur|Capitaine des Heart Pirate|Supernova
Co-Fondateur|Capitaine des Heart Pirate|Supernova
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue750/750Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (750/750)
Importance:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue80/100Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (80/100)
Experience:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue900/2000Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (900/2000)

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:27

On prend en compte vous deux propositions =).
Revenir en haut Aller en bas
Eriasu Akamatsu

Eriasu Akamatsu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:22

Moi je suis nouveau, mais qui sera actif sur le forum, j'ai le même age que Natsu donc 14 ans, j'ai toujours pris du plaisir pour Rp, Car c'est à partir de 11 que j'ai commencé a écrire sur les forums.

J'avais déjà deux forum qui ne sont plus la, deux sur Naruto, je ne vais pas vous le cacher mais il n'ont pas duré longtemps( à cause de problème perso), Je n'ai jamais eu d'emmerde sur des forums, donc je suis sociable, et auprès des membres je serai a l'écoute et enfin du coté administratif j'ai toujours sus géré.

Donc voila, je m'inscris pas pour m'amuser mais pour vous aidez.

Voila mon CV ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Føndateur | Maire de Water Seven
Iceberg


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 114
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Perso
Vie:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue50/50Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (50/50)
Importance:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue70/100Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (70/100)
Experience:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue0/2000Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (0/2000)

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:27

On prend en compte ta proposition aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokudream.forumgaming.fr
Eriasu Akamatsu

Eriasu Akamatsu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:29

Cool merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Capitaine Des Mugiwara
Capitaine Des Mugiwara
Monkey.D.Luffy


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Water-Seven
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue650/650Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (650/650)
Importance:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue65/100Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (65/100)
Experience:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue600/2000Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (600/2000)

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:49

A voir si je vais être accepté ou non sur le forum , mais on ne sait jamais , alors je vous donnne ma candidature =)

J'ai 16 ans , j'habite belgique (On s'en fout ^^).Je suis très actif , surtout ces derniers jours ( vacances).Je sais me débrouiller pour être présent plus de 3 heures le jour ! Le Week-end je suis toujours présent apart si il se passe quelque chose que je préviendrai ( Genre voyage , sortie ou autre ..) J'ai commençé à ecrire sur les forums a mon merveilleux et petit âge de 12 ans.Quatre ans d'experience sont dans la bôite =)

CV :

Co-fondateur d'un forum de bleach assez actif.Modérateur sur OPSS ( One Piece Shin Sekai RPG) et "bon" membre et actif sur plusieurs autres forums.Je me donne a fond sur la plupart des forums , mais plus sur ceux qui en valent la peine ou que j'ai des personnages importants et donc demande a être actif.La semaine dernière d'ailleurs , j'ai aidé à la construction d'un forum RPG de Assassin's Creed , benevolat , je n'y suis pas rester.Je suis débutant en graphisme , j'apprend a maîtriser Toshop CS3 extend.Je ne traine plus trop sur des forums Naruto ...

Voila , je pense que c'est tout, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Co-Fondateur|Capitaine des Heart Pirate|Supernova
Co-Fondateur|Capitaine des Heart Pirate|Supernova
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue750/750Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (750/750)
Importance:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue80/100Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (80/100)
Experience:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue900/2000Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (900/2000)

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:55

Prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Modérateur|Cook Des Mugiwara
Modérateur|Cook Des Mugiwara
Sanji


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue550/550Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (550/550)
Importance:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue30/100Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (30/100)
Experience:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue420/2000Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (420/2000)

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:34

Je m'appelle Samy, je suis bientôt âgé de 14 ans, je suis jeune me dirrez-vous. Peut-être, mais cela ne m'empêche pas d'être un bon Rpgiste. Je suis à fond dans One Piece et je suis sur plusieurs forum parlant de ce manga passionant. Je suis très actif et je poste souvent, bien que je n'ai pas toujours l'inspiration. J'ai une bonne experience dans la matière de la modération car je ne bois pas d'alcool. N'an je déconne. J'ai une bonne exeperience pour ce qui est de modérer ou bien même d'administrer. Je ne suis pas un bon grapheur, ni bon gérant des topics etc... Mais les présentations et les évenements c'est mon truc ( surtout les présentations ). Rechercher si il y a eu ateinte aux droits d'auteurs ainsi que de valider, avec accord d'autre supérieurs bien évidement. Pour ce qui est d'animer le forum, en général j'ai des idées farfelues mais très plaisantes, parfois. J'ai été modérateur sur trois forum de Naruto, et deux fois Admin, mes forums ont marchés un long moment mais comme tout forum, ils sont décédés ( paix à leur âme ). D'ailleurs en ce moment je suis sur le point de devenir modérateur dans un autre forum. Mais cela n'est point encore décidé. Je me propose donc pour modérer dans ce merveilleu forum pour ce qui est de faire respecter les règles du forum à tous afin d'avoir un meilleur fonctionnement sans accrochages et les présentations.... Pour pourquoi pas acceuillir la personne qui fera vibrer nos coeurs Very Happy
Cordialement : Sanji aux pieds noirs
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Co-Fondateur|Capitaine des Heart Pirate|Supernova
Co-Fondateur|Capitaine des Heart Pirate|Supernova
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue750/750Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (750/750)
Importance:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue80/100Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (80/100)
Experience:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue900/2000Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (900/2000)

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:40

Prise en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Modérateur|Cook Des Mugiwara
Modérateur|Cook Des Mugiwara
Sanji


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue550/550Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (550/550)
Importance:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue30/100Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (30/100)
Experience:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue420/2000Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (420/2000)

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Hiryuu
Révolutionnaire
Shiryu Hiryuu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue600/600Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (600/600)
Importance:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue55/100Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (55/100)
Experience:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue500/2000Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:46

Je me présente et voici mon cv, je ne suis pas encore validé mais je pense l'être dans les heures qui suivront:

admin sur one piece anthologie et one piece shinnenkigen, one piece anthologie est en baisse d'activité et va ptétre mourir et shinnenkigen est dans le même cas donc je suis assez disponible. J'ai été admin sur des forums bleach ou encore naruto je connais bien le rôle d'un modérateur.
Les messages inutiles seront supprimés ou déplacés, si le nbre de ligne dans le rp n'est pas respecté je le signalerai pareil pour les messages incohérents.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Co-Fondateur|Capitaine des Heart Pirate|Supernova
Co-Fondateur|Capitaine des Heart Pirate|Supernova
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue750/750Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (750/750)
Importance:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue80/100Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (80/100)
Experience:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue900/2000Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (900/2000)

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:05

Prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Modérateur|Bretteur des Mugiwara
Modérateur|Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zorro


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue650/650Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (650/650)
Importance:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue60/100Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (60/100)
Experience:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue600/2000Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (600/2000)

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:01

Bah je poste ma candidature, moi aussi, étant donné que je m'y connais pour tout ce qui touche les tâches d'administration et de modération... Alors voila je suis grec je m'appelle Hadés, j'ai 14 ans je suis jeune, mais j'ai déja était administrateur et modérateur sur plusieurs forum je ne les siterais pas tous mais quelques un Shinobi no Kôsen ,Ninja ultimate, Naruto nouvelle géneration, etc... Ce forum commence bien, il ya des graphysmes magnifique deux super admin et des super menbres.Pour faire simple, je ferai un mix de Iceberg et de Law xD Nan plus sérieusement je ferai tout pour que le réglèement sois respecté à la lettre. Je serai stricte mais juste. D'autre part, pour entreteir la bonne humeur je pense d'abord à utiliser la chat box, qui permet à tout le monde de communiquer entre eux ( sans pour autant trop déborder dans des disputes ou autres ). Le But est de savoir modéré, tempéré les choses...


Dernière édition par Roronoa Zorro le Mar 28 Oct - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Co-Fondateur|Capitaine des Heart Pirate|Supernova
Co-Fondateur|Capitaine des Heart Pirate|Supernova
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue750/750Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (750/750)
Importance:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue80/100Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (80/100)
Experience:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue900/2000Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (900/2000)

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:02

Prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Modérateur|Bretteur des Mugiwara
Modérateur|Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zorro


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue650/650Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (650/650)
Importance:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue60/100Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (60/100)
Experience:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue600/2000Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (600/2000)

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:03

Merci Law^^
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Føndateur | Maire de Water Seven
Iceberg


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 114
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Perso
Vie:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue50/50Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (50/50)
Importance:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue70/100Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (70/100)
Experience:
Recrutement de Moderateur(s) Left_bar_bleue0/2000Recrutement de Moderateur(s) Empty_bar_bleue  (0/2000)

Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:08

Toutes vos candidatures nous touches car nous voyons que vous attachez beaucoup d'importance au forum. Il y en tellement. Bref, nous allons en parlez longement mais surement avec Law, notre réponse viendra peut etre tardivement, je vous prie de patienté Smile Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokudream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Moderateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Moderateur(s)   Recrutement de Moderateur(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Moderateur(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Recrutement
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Kaizoku Dream :. :: Archives / Corbeille / Partenariat :: Archives / Corbeille / Partenariat :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser