.: Kaizoku Dream :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Kaizoku Dream :.


 
AccueilRechercherDernières imagesEquipageS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un retour innatendu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Long John Silver
Capitaine du Hakugei
Capitaine du Hakugei
Long John Silver


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans un lieu oublié...
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue600/600Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (600/600)
Importance:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue20/100Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (20/100)
Experience:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue500/2000Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:39

Long John Silver. Un bien grand nom, qui pourtant s'est fait oublier de tous... Aujourd'hui, alors que je me trouvais au moment même ou je vous raconte cette partielle partie de mon histoire sur un plâge d'une île que vous ne connaissez point. Seuls les plus courageux l'ont déjà vu, mais aucun d'eux n'est reparti. Tous sont mort sous nos assauts, ou sont réstés avec nous. Moi et mon équipage, celui que j'avais il y a vingt ans de cela, est toujours présent à mes cotés. Jamais un seul membre ne s'est mutiné. Après tout, aucun d'eux n'a une vie à part la Piraterie.
Comme je vous l'ai dit, j'étais sur une plage, au sable blanc comme la neige, mais aussi brulant que l'enfer du aux rayons lumineux du soleil qui frappait dessus. Mes hommes étaient dérrière, certains jouaient aux cartes, d'autres buvaient leur bouteille de Rhum. Chaque jour, ils n'attendaient qu'une phrase de ma part mais jamais je ne l'ai prononcé. Pourtant, au jour d'aujourd'hui, je suis motivé et pret à reprendre une aventure. Qu'elle en est la raison allez vous me demander, ma réponse sera tout simplement que je veux voir comment change le monde. D'après certaines rumeurs, des rookies dans la Piraterie commençeraient à faire parler d'eux. Certains disaient aussi que Shanks le roux aurait perdu un bras dans un bataille, mais moi je savais que tout ce qui se disait était faux. Shanks perdre dans un combat? C'est comme si on disait qu'un poisson avait tué un Dragon. D'ailleurs en parlant de Dragon, cet homme, l'homme le plus recherché au monde. Le Chef du mouvement révolutionnaire... Je l'avais déjà rencontré auparavant, mais jamais je ne l'ai revu. Il m'avait fait part de ses idéaux et m'avait demandé de le rejoindre, mais je n'aimais pas réellement sa vision des choses. Enfin, assez parler il était l'heure. Je me leva, ma bouteille de rhum à la main et mon tricorne sur la tète. Puis après m'ètre retourné en direction de mes amis, je haussa la voix et laissa une phrase s'échapper.

"Mes amis! L'heure est venu... L'heure certe, mais pourquoi?"

Je laissa un doute dans leur mémoire, tout le monde se mirent à parler avec les autres, tous voulaient savoir de quoi ja parlais. Il y avait quand même plus de cinq mètres qui nous séparaient mais leurs chuchotements étaient tellement intenses, que j'entendais tous ce qu'ils se disaient. Cela me faisait sourire et je peux vous jurer, que la dérnière fois que j'ai souris, j'avais encore toutes mes dents... Enfin, le suspens avait assez duré et je leur fit part de la suite.

"L'heure est venu d'annoncer notre retour!! Nous allons rejoindre Water Seven, qui est l'île la plus proche de nous. Nous y feront quelques petites modifications, mais attention... Ne tuez pas! Detruisez autant que vous voulez, mais ne tuez pas!"

Pourquoi je ne voulais pas que mes hommes tue? Simplement parcequ'il ne fallait pas que ne serait-ce un seul d'entre eux, soit capturé et mit sous peine de mort. Dés notre retour ca le faisait mal. Et tel que je les connaissais, je sais que les seuls choses qu'ils casseraient, ce serait des bouteilles, ou encore des navires ennemis. Eux ils vivaient pour s'amuser, moi pour la libertée et l'ennui... Mais l'heure n'était plus à la rigolade. Quand je leur ai dit la suite de la phrase, je fus acclamé dans des hurlements de joies. A peine avais-je finis de la prononcer, que déjà des hommes étaient en train de ravitailler le navire. Je ne les avaient jamais vu aussi heureux.
Un de mes hommes les plus vieux de l'équipage arriva vers moi. Il se nommait Billy Bones et c'était aussi en quelques sortes mon meilleur ami. Bien que je n'hesiterais pas à le tuer une seule seconde, je le considérais comme tel. Pendant deux heures, tout au plus, les hommes se mirent tous au travail afin de remettre tous dans le navire, qui était amaré depuis longtemps déjà. Ils avaient verifiés la coque, ravitaillé en nourriture, en boisson. Mais il restait quelque chose d'important pour qui j'ai du réflechir bien longtemps à ce que j'allais en faire. Mon trésors... En trente ans, croyez le ou non, mais je vous assure que j'avais ramassé une sacrée somme de Berry's. Mais je ne vivait pas pour l'argent et c'est donc pour cette raison que je leur ordonna de le jeter à la flotte et de ne garder que le quart de façon à réparer le Navire à Water Seven.
La Nuit allait tombé, on pouvait voir le soleil se coucher à l'horizon et c'est à cette même heure que nous primes la mer. Direction Water Seven!

La nuit était présente depuis quelques heures déjà. L'Hakugai Yami, nviguait dans les eaux de Grand line, discretement mais rapidement. Nous, qui étions à bord du Navire, étions tous heureux d'avoir reprit la mer. Certains fetaient encore l'évenement, d'autres s'étaient endormis. Moi et Billy Bones étions sur le pont, coude appuyé contre le bord du Navire, nous nous parlions tout en regardant et écoutant l'eau qui se fortait contre la coque de la Fregate. Billy Bones me disait qu'il n'aurait jamais cru qu'un jour je reprendrais l'envie de revivre une aventure. Il devait avoir le même âge que moi... En réalité, je n'en savait rien bien que j'avais passé la moitiè de ma vie à ses cotés. M'enfin, après quelques heures à naviguer sous une lune pleine, notre éclaireur qui se trouvait en haut du mat d'observation, se mit à crier qu'il voyait les lumières de Water Seven. Quand je vous ai dis qu'elle était proche... Croyez moi. La question que vous devez vous poser, c'est pourquoi seulement moi a découvert l'île ou je suis résté pendant 20 ans. La réponse est simple, seul mon Fruit du démon permet de la trouver. Son centre de gravité est plus élevé que n'importe ou ailleurs dans le monde. Je ne sais pas pourquoi, c'est surement un phénomène naturel.
Bien, l'île était à portée de vue et tous les hommes étaient pret pour déscendre. En pleine nuit, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde dans les rues. C'est alors qu'avant d'entrer au Quai, je pris la parôle et donnai des instructions à mes hommes.

"Ecoutez moi! Tous autant que vous êtes, je ne veux pas que l'un de vous finisse pourir en prison. Mais comme je sais que ça va être difficile, pour vous inciter à respecter cet ordre si vous êtes prit nous ne viendrons pas vous chercher! Est-ce bien compris?
Ensuite, si vous voulez tuer, ou détruire des monuments. Prenez que les clochards qui finiront leur vies dans peu de temps. Si nous tuons tout le monde, plus personne ne pourra témoigner de notre passage. Vous connaissez cette île par coeur, nous nous y sommes arrété un nombre incalculable de fois. Pour les batiments à detruire, prenez les ruines ou ceux qui sont dans la basse ville. Nous devons laisser un maximum de gens vivant, pour qu'ils répendent notre retour... Ce sera tout, sinon amusez vous!"

Pour une fois j'avais l'air modèste et sympathique, mais je n'allais pas tarder à reprendre mes anciennes habitudes. Plus nous nous rapprochions, plus j'avais envie de me battre, de m'amuser, de faire sauter des batiments. Mais je ne devais pas le faire maintenant.
Une heure à peine plus tard, nous arrivâmes au port dans un silence complet et tous les hommes déscendirent sans faire de bruit. Seulement une dixaine resta dans le Navire. A peine avais-je posé le pied à terre, j'ai tout de suite demandé à ce qu'une troupe de cinq hommes vienne avec moi avec des barils de poudre. Pew l'aveugle, qui avait un physique impréssionant en porta un à lui seul, alors que les autres en prenaient un pour deux. Voila, c'était l'heure... Sous la pleine lune, nous marchâmes dans les rues de Water Seven et bientôt la ville entière allait savoir que Long John Silver était de retour... C'était d'un pas lent que nous avencions jusqu'à l'un des plus grands batiments de la basse ville... Je pris mon mousquet qui se trouvait accroché à mon dos et arréta la marche en claquant la crosse contre le sol.

"Celui la... Nous prendrons celui la... Allez accroché moi les barils à l'interieur. Mettez les bien sous les pilliers, sinon tout sera foiré! GO!"

Les hommes qui étaient avec moi éxecutèrent mes ordres. Ils se dépécherent de tout installé et une fois fait, ils revinrent à mes cotés. Pourquoi je faisais cela? Je voulais mettre un peu d'action dans cette ville endormie de tous. Maintenant, c'était l'heure du "feu d'artifice". Nous nous éloignons un peu, puis d'un geste brusque et rapide, je visai l'un des barils à l'interieur. Il fallait être doué en tir pour ça et comme tout le monde le sait, je fais parti de l'élite des meilleurs tireur. Voila, en quelques secondes, j'appuya sur la gachète et la balle partie. Je vous laisse deviner la suite. Bien que ça faisait longtemps que je n'avais pas tiré avec cette arme, j'avais eu ma cible. Le silence ennuiyeux de la ville laissa place à un bruit sourd et tremblant. Le batiment s'écroula. La ville devait à présent savoir qu'ils n'étaient plus seul, mais qu'allait il se passer ensuite? J'avais tout prévu. Croyez moi, rien ne m'arrivera. Une fois que le batiment fut décimé, laissant place à une épaisse fumée de poussière, 60% des habitants qui se trouvaient aux environs étaient sorti pour voir la scène. Mais nous étions caché par cette épaisse fumée, qui ne tarda pas à dévoiler ma silhouette... Je sortit de ce tas de poussère tout en applaudissant ma propre oeuvre, accompagné d'un sourire machiavélique. J'en étais sur, quand je regardais le visage des habitants, ils étaient térrifiés, ils essayaient de cacher leur gosse de mon visage effrayant. Puis après avoir arrété mon délire, je pris la parôle.

"Bien le bonsoir... Habitants de Water Seven. Je me nomme Long John Silver. Rassurez vous, ce que je viens de faire suffira pour ce soir. Mais sachez que je fais mon retour dans la piraterie, je ne vous veux aucun mal... Ne vous en faite pas pour ça. Mais si vous ne voulez pas qu'il y ai des morts parmi vous... Courez! Courez aussi vite que vous le pouvez dans la ville, essayez de vous cacher et prévenez vos amis. Je vous laisse une demie heure. Ensuite... BOOMM!"

Je repris alors mon rire strident et éffrayant. Qui laissa ensuite les cris des habitants prendre le dessus. Billy Bonez arriva à coté de moi et me demanda alors si j'allais réellement tout faire éxploser ou même aller les chercher. Ma réponse était non bien évidemment, je voulais juste me distraire un peu.
Pendant que tout le monde couraient dans tous les sens pour aller ce cacher ou prévenir leurs amis et famille, moi et Billy Bones nous dirigions dans un des bars qui se trouvaient à coté... Nous y passâmes toute la nuit et la bas je lui éxpliqua le rèste du plan...


Dernière édition par Long John Silver le Mer 29 Oct - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver
Capitaine du Hakugei
Capitaine du Hakugei
Long John Silver


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans un lieu oublié...
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue600/600Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (600/600)
Importance:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue20/100Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (20/100)
Experience:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue500/2000Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:33

Le lendemain, après avoir passé toute la nuit à boire comme des pochtrons une vingtaine de bouteille de Rhum, Bones et moi étions sorti depuis un moment déjà. Le bâtiment que j'avais fais sauter hier soir, il n'en restait que des petits gravas au sol, entouré d'une foule de gens. Ce devait être les habitants de Water Seven, sûrement d'ailleurs. Tous parlèrent entre eux, certains lançaient des rumeurs disant que c'était le diable en personne qui était apparu hier, d'autre disait que ce n'était qu'un simple homme complètement fou. Je devais arrêter ce vacarme et enfin annoncer mon retour. Sans plus attendre je m’étais retourné vers Bones pour lui demander d'aller regrouper les troupes de l'équipage. Il ne fallait pas en perdre un seul. Bones parti alors en courant, retrouver les autres membres de l'équipage. Voila, j'étais seul face à une foule en colère. Mais je devais calmer le jeu coûte que coûte. D'une geste rapide je pris un de mes 6 pistolets et tira alors en direction des cieux. Plus un bruit... Tout le monde se retourna dans ma direction, me laissant la parole.

"Hola bande de morbleu! Cessez donc tous vos jacassements et laissez donc la parole au vieux loup de mer que je suis. Les plus anciens de cette ville ont déjà du me reconnaître, mais vous... Qui êtes leurs progénitures, vous qui ne savez rien à la vie maritime. Taisez vous!!
Je suis Long John Silver, pirate depuis 30 ans déjà et le bâtiment, enfin ce qu'il en reste, n'est pas une action du Diable mais de moi! Je n'ai que faire de vos remarques ou de vos opinions, mais voyez le bon coté des choses... Je n'ai fais que détruire un bâtiment abandonné. J'aurais très bien pu m'attaquer à une de vos habitations. Je veux juste vous dire par la, que Moi Long John Silver annonce son grand retour dans la Piraterie!"


Quand j'eu fini de parler, un grand silence régna autour de moi. La foule était terrifiée, mais aussi énervée de ce que je venais de faire. C'est après quelques secondes seulement, que je les entendis parler à voix basses entre eux. Je n'entendais pas exactement ce qu'ils se disaient, mais je savais que c'était contre moi. Quelques instants seulement après, un des hommes de la foule s'avança jusqu'à moi. Il se disait être leur porte parole, mais aussi celui qui me tuerai ici et maintenant. Ma réaction fut un temps soit peu futile. C'est avec un grand sourire et un rire sadique que je repris ensuite la parole.

"Surveille ton langage. Tu n'es qu'un chien galeux et tu veux me tuer... Vas y, je te défie de le faire! Vas y! Oh! Je vois... Tu n'as pas d'arme. Tiens!" Ai-je répondu en lui lançant un de mes pistolets, qu'il rattrapa et se mit en position de tir.
Alors... Qu'est ce que tu attends tire! A moins que... Nan, rend moi ce pistolet, tu risquerais de te blesser l'ami."


L'homme ne s'était jamais servit d'un pistolet, je le vis dans son regard apeuré. Pas de moi non, il avait peur de tuer. Qui sait ce que nous réserve la mort un fois qu'on lui sert un homme sur la plateau? Personne, même pas moi. Il n'était pas bête à ce point la et me renvoya l'arme. Mais devinez ma réaction... Je lui ai montré ce que c'était de tuer quelqu'un, quoi que... Il n'a pas réellement vu puisqu'il tomba au sol quelques secondes après mon tir. Quel fichtre ignorant, il aurait du me tirer dessus et pourtant... Nan, il a préférer rester une tafiole comme il y en a beaucoup ici. La foule fut de nouveau affolée quand elle vit que l'homme d'une trentaine d'année tomba au sol dans une flaque de sang.

"Maintenant... Dégagez de mon chemin ou vous finirez tous comme lui. Mais prenez le avec vous, si vous l'emmenez à l'Hospital dans les minutes qui suivent, je vous assure qu'il sera saint et sauf. Sur ce, je vais visiter votre ville..."

Je me retournai, laissant que mon dos en guise de souvenir à ces braves habitants. Ce que j'allais faire maintenant? Ma balader et visiter cette ville, mais aussi aller voir le maire en personne pour lui demander quelques petites choses. Bien que je ne connaissais pas qui était le nouveau maire de Water Seven, je suis sur qu'il allait écouter mes propositions suite à ce que je venais de faire. Bientôt, le gouvernement entier allait apprendre que Long John Silver était de retour...

Je te laisse un entrée libre Mimura^^


Dernière édition par Long John Silver le Mer 29 Oct - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue850/850Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (850/850)
Importance:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue90/100Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (90/100)
Experience:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue1200/2000Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:55

Cela faisait maintenant douze longues années que l'equipage des Shuusei Mugen's voguaient sur toutes les mers. L'inconnu, terres inexplorées, sont pour eux des mots qui ne figurent pas dans leur vocabulaire. L'Ondine, navire principal des Shuusei Mugen's, a été composer des meilleurs éléments de la Piraterie est compte environ une cinquantaine d'hommes. Pourtant même si les célébres pirates ont tout connus, ils ne se lassent jamais et ne se mutineront jamais. A la tête de l'Equipage figure une légende, Mimura Kodoma qui est le plus jeune Empereur des Mers de tout les temps, primé a plus de 500'000'000 de Berries, ses matelots l'admirent et cela est réciproque. Pourtant a l'heure d'aujourd'hui quelque chose trotte dans la tête de l'Empereur, il souhaite diriger une flotte. Oui car bon nombres d'excellents Marines se sont mit a leur recherche et cela de plus en plus fréquemment ... C'est pour cela que Kodoma souhaite créé une flotte d'au moins trois navires car son equipage est trop connu pour un seul navire, a plus d'un million de Berries il est normal que même les Vice Amiraux se lancent a leur poursuite. Cependant ce n'est pas cela qui amena l'equipage soudés a Water Seven, une si belle ville flottant sur l'eau. L'Equipage eut vent que récemment un récent equipage aurait fait parlé de lui et pas en bien, les Mugiwara. En outre, une rumeur naquit comme quoi les Hakugei's Pirate, anciens amis des Shuusei Mugen's avec a leur tête Long John Silver. C'est surtout pour cette raison que l'Ondine venait d'accoster au port de Water Seven, si John se trouvait en ville, Kodoma aimerait le rencontrer aprés toutes ses années d'exil. Les deux Capitaines Pirates avaient de nombreuses fois voguaient ensemble vers l'aventure et une amitié réél coulaient entre eux.
En ce moment même, plus de la moitié de l'equipage accompagné Kodoma vers la grande place d'ou des cris retenttissaient. Il s'avera quand faites, les gens se mettaient a courir dans tout les sens et que quelqu'un parlait trés fort, Long John Silver. Le Capitaine avança jusqu'a lui avec ses hommes puis tendit une main de fer vers lui. Le vieil homme marqua un temps avant d'admettre ce qui se passait, et finit par serrer la main de l'Empereur des Mers. Kodoma parla le premier de sa voix claire, yeux gris acier froid comme la mort malgrés eux, dans le regard de l'Exilé.

<< Cela fait bien longtemps mon ami, je suis heureux de vous retrouvez aujourd'hui même dans un lieu aussi innadapté, et j'aurais de nombreuses questions a te poser. >>

Ses paroles s'etaient d'abbord adresser a l'equipage puis s'etaient tournés vers Silver qui aprouva en silence et ne manqua pas de lui répondre de vive voix, si familiére a Kodoma ... L'Empereur regarda ensuite autour de lui pour s'apercevoir se que fichaient les Hakugei's ici, en faites ils cherchaient surtout a regagner leurs réputations et leurs primes. En la présence de Kodoma est de cet échange de main, la prime de Silver ne tarderait pas a remonté en puissance, les Shuusei Mugen's représentati l'un des trois dangers les plus embétants pour la Marine au monde, que Silver et son equipage se mettaient eux même en danger en ce moment. Mais cela importait peu au jeune Empereur, ce qui l'importait en revanche c'etait de savoir tout sur la longue absence du vieil equipage. Ayant soif de savoir, Kodoma les invita de rejoindre un lieu moins voyant, malgrés qu'il n'eprouvait aucune crainte, il vallait mieux prendre ses précautions surtout dans une ville telle que Water Seven. Les deux Equipages se mélangérent dans une rues loin des regards pour des retrouvailles pour la moitié d'entre eux, chez les Hakugei's aucune tête n'avait changés, mais chez les Shuusei beaucoup etaient de nouvelles recrues. Kodoma se désinterressa de la situation pour rapporter son attention vers le vieux Capitaine plein de sagesse, celui-ci tardait a lui répondre mais cela n'etait inhabituel. Quand il parla ce fut de sa voix grave est profonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver
Capitaine du Hakugei
Capitaine du Hakugei
Long John Silver


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans un lieu oublié...
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue600/600Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (600/600)
Importance:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue20/100Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (20/100)
Experience:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue500/2000Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:10

Alors que je venais de semer la pagaille dans la ville de Water Seven et que je marchais lentement mais avec précaution vers les grands escaliers de pierre qui nous faisaient rejoindre un étage au dessous de la ville. Water Seven. Sûrement l'une des plus belles îles que j'ai pu rencontré dans toute ma carrière de Pirate, moi qui ai pourtant navigué sur de nombreuses îles. Non, c'était la plus belle sans aucun doute. Je ne pouvais détruire un bâtiment qui n'était pas abandonné, bien que je sois un homme qui aime détruire et tuer, je ne pouvais en aucun cas détruire ce que mon ami aimait temps. Lequel allez vous sûrement me demander. C'était un bien grand homme, au coeur d'or et à la sagesse incroyable. Tom, c'est comme ça qu'on l'appelait, celui qui m'avait fabriqué mon Navire autrefois, juste avant de se faire arrêter par le gouvernement. Je n'ai pas assisté à son arrestation, mais dieu sait ce que j'aurais fais si j'y avais participé... Ma carrière en tant que Pirate était à sa fin. A vrai dire, la raison pour laquelle j'ai arrêté pendant quelques temps mon aventure, c'est que je n'en pouvais plus de voir mes amis tous mourir les uns après les autres. Le diable ne personne ne m'aurait pas accepté dans son entre, alors que mes amis, il les a attendu bras ouverts. Aujourd'hui j'ai donc annoncé mon retour dans la Piraterie, le retour de cet homme qui a échappé à la mort de nombreuses fois. Mais je ne suis pas qu'un sale chien boiteux qui ne fait ça seulement pour ravoir une prime, non, je faisais cela par ennui. A vrai dire, les seuls habitants qui sont ici, sont aussi misérable que libres, ces derniers survivants de leur espèce, bâtards de chasseurs et de gentilshommes de fortune, mais on aurait dit que, pour eux, le temps s'était arrêté. C'était des nostalgiques rêvant toujours des grandes expéditions. Ils ne comprenaient pas que leur époque était révolue. Ils parlaient du bon vieux temps, celui de Gol D.Roger, le seigneur des Pirates. Quelle belle époque, celle ou moi et mon Capitaine Flint naviguions ensemble... Mais voila que les temps changent et que désormais il fallait laisser place aux jeunes.
D'ailleurs en parlant de jeune, ce jour la un homme arriva à ma rencontre. Une personne que j'avais rencontré mainte et mainte fois autrefois, mais qui, jamais je n'aurais cru qu'il serait encore vivant aujourd'hui. Vous l'aurez compris, je parle de Mimura Kodoma. L'un de mes seuls amis qui est encore vivant et qui est toujours la pour emmerder ces feignasses de Marine. Imaginez que ce jeune homme qui n'atteignait même pas la trentaine, était l'un des Empereurs Pirates. Pour vous dire, ça doit être l'un des seuls hommes que je respecte. Arriver Empereur, seul, à son âge... Je crois que c'est l'un de ceux qui va participer à la nouvelle ère de la Piraterie. Alors que je me trouvais toujours en train de marcher pour rejoindre les marches, j’entendis des membres de mon équipage se trouvant derrière moi m'appeler en disant qu'il y avait un homme en approche... Même pas eu besoin de me retourner pour savoir qui était cet homme. C'était lui, Mimura. Je l'ai reconnu de suite, juste par le force qu'il dégageait. Un aura destructeur, qui pourrait en un instant nous tuer... Quand je me suis retourné, il se trouvait face à moi, main tendue pour que je lui serre la pince. Pendant un instant je ne fit que le regarder me demandant pourquoi était il la? Une raison particulière, ou un arrêt provisoire sans raison valable. Mais avant de lui poser la moindre question, je devais lui serrer la main, c'était la moindre des politesses tout de même. Ce fut le premier à prendre la parole.

_ << Cela fait bien longtemps mon ami, je suis heureux de vous retrouvez aujourd'hui même dans un lieu aussi inadapté, et j'aurais de nombreuses questions a te poser. >>


Pas de réponse de ma part. Non, seulement un signe de la tète, mais tout de même accompagné d'un sourire satisfaisant. Le geste que je venais de faire, était sans doute l'un des pire que j'aurais pu faire pour mon retour. Serrer la main à un Empereur, jamais au grand jamais il ne fallait faire ça si nous voulions être tranquille et ne pas avoir à faire aux Marines. Soyez ami avec les plus grands et vous serez chassez comme les grands. M'enfin, j'en avais que faire de ces stupides dires du Gouvernement qui disait mais ne faisait rien. Tous des faux-cul!! Mimura lui ne voulait pas se faire remarquer plus qu'il ne l'était déjà et me proposa donc de le suivre pour aller dans un lieu plus tranquille. C'est une fois que nous arrivâmes dans une petite rue, après être entrés dans un bar vide de peuple, que je pris la parôle et m'adressa au jeune Empereur qui n'en était pas moins dangereux.

"De nombreuses question as tu dis... Je te dirais tout ce que tu veux savoir mon ami, mais je doute que tu es venue que pour ça... Un déplacement d'un aussi grand homme que toi, ne se voit pas tous les jours, encore moins pour de simples questions... Ai-je tord?"

A peine avais-je finis de poser ma question, que je claquai des doigts en regardant le serveur. Puis avec ma main droite je tirai la chemise d'un de mes hommes, lui demandant d'aller passer commande pour tout le monde. Aujourd'hui c'était mon retour mais aussi des retrouvailles, il fallait bien fêter cela. Cela ne dura que quelques secondes. Je me remis tout de suite après à l'écoute de l'Empereur...

[Désolé de la qualitée médiocre, mais je dois faire vite!]
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue850/850Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (850/850)
Importance:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue90/100Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (90/100)
Experience:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue1200/2000Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:01

Silver fut encore long pour répondre, il choisissa d'ailleurs une ancienne taverne vide de monde ou l'ont seraient a l'abris des regard, avant de lui répondre. Seulement apres avoir prit commande il s'interessa au jeune Empereur et lui porta la meilleur des attentions. Kodoma ecouta ses propos en laissant echapper un sourire qu'il ne put retenir, son ami etait vraiment perspicace :

<< De nombreuses question as tu dis... Je te dirais tout ce que tu veux savoir mon ami, mais je doute que tu es venue que pour ça... Un déplacement d'un aussi grand homme que toi, ne se voit pas tous les jours, encore moins pour de simples questions... Ai-je tord? >>


Le Capitaine ne lui répondit pas tout de suite, le Tavernier arriver d'ailleurs avec un peu moins d'une cinquantaine de verre dans deux plateaux différent qu'il tenait fermement a l'aide de ses de mains. La plus grande partie des verres etaient destinés a l'equipage de l'Empereur alors que seulement la moitié se trouvait en ses lieux. L'equipage du vieil homme quant a lui etait composé d'environ d'une vingtaine d'hommes plus courageux les uns des autres. Kodoma avait beaucoup de respect pour ses Pirates qui apres tant d'années d'exil, n'avaient même pas pensés a l'idée de quitter l'equipage. Laissant se reposer ses deux jambes, Kodoma s'asseya sur une chaise qui fit un horrible grincement ... Cela devait faire longtemps que quelqu'un c'etait assit dessus et il commença a douter de l'entretien de la Taverne lugubre. Quand son verre fut posé sur la table, il n'attendit que quelques secondes avant que Long John s'assit a son tour et saisissent son verre d'une poigne de fer. Imitant son geste, le Capitaine des Shuusei Mugen's but son verre d'une traite puis le claqua sur la table, geste habituel. Il repensa alors aux derniéres paroles de son vieil amis et deçida de lui répondre :

<< Tu n'as pas tout a fait tord, mais y'a-t-il un mal a vouloir revoir un ancien ami aprés si longtemps ? Bref, j'aimerais savoir si tu te remet vraiment en circulation et si tu es aux courants des nouvelles choses qui se trament, car le monde a changé en l'espace de six longues années ... >>

Kodoma s'egara dans ses pensées apres avoir parlé, il n'en etait pas venu a l'essentiel mais il valait mieux prévenir que les mers n'etaient plus aussi sûre qu'autrefois, les Marines n'etaient plus aussi faible. En faites, ce n'etait pas vraiment la Marine qui inquietait l'Empereur, mise a part les Amiraux et les Vice Amiraux ils ne valaient pas grand chose. Il s'agissait plus du Gouvernement Mondial et de ses organisations ... Principalement le Cipher Pol Nine, un groupe d'assassin redoutable a la solde du Gouvernement Mondiale. C'est ce qui l'amenait ici surtout qu'un jeune groupe de Pirates les avaient vaincus mais les avaient laissés en vie, une erreur selon Kodoma. Avant même que le Capitaine des Hakugei's reprennent la parole, il enchaina avec le vif du sujet :

<< Connais-tu les Cipher Pol 9 ? C'est un groupe d'assassin effectuant des missions pour le gouvernement mondial, j'aimerais savoir tout ce que tu sais sur eux. Je te le dit clairement j'envisage de finir le boulot des Mugiwara, un equipage ambitieux qui les a vaincu mais ne les a pas tuer. >>

L'Empereur le regarda tout en parlant le vieil homme toujours au sommet de sa puissance, droit dans les yeux. Même si Silver revenait seulement d'il y a peu de son exil, cela ne faisait aucun doute qu'il savait déjà quelque chose, aprés tout cet homme est quelqu'un de trés renseigné. Kodoma aussi en savait beaucoup, mais il voulait tout savoir pour se lancer dans leur destruction, avant de commettre une erreur. Tout en attendant que John répondent a ses deux questions, il but un deuxieme verre de rhum en le savourant quelques plus. Quand il l'eut finit, il le claqua une nouvelle fois et regarda ses hommes, certains distants mais pour la majorité en train de parler avec une grande animation. L'empereur des Mers etait fier d'avoir tissé avec cet equipage une réél amitié dont la plupart des equipages ignoraient la signification. Dans ce monde il existait beaucoup de sortes de Pirates et les Marines painaient a le comprendre comme si cela etait difficile ... Son ami le détourna de ses pensées en reprenant la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver
Capitaine du Hakugei
Capitaine du Hakugei
Long John Silver


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans un lieu oublié...
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue600/600Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (600/600)
Importance:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue20/100Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (20/100)
Experience:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue500/2000Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:41

Une fois commande passée, je fixai entièrement mon attention sur le jeune Empereur. Mes questions furent brèves, je savais très bien qu’il n’était pas venu que pour me revoir non… Il était la certainement pour la même raison que moi. Les rumeurs sur ce jeune Rookie, Monkey D.Luffy. Cet homme, qui, d’après certains allait contribuer au changement de la nouvelle ère. Connaissant son grand père, ça ne m’étonnerait pas que ce dernier soit un redoutable ennemi plus tard. Le barman arriva, plateau bondé de verre de rhum. Il nous les posa devant nous et partit continuer son travail. Mimura fut le premier à s’asseoir, suivi de la vielle épave que je suis. L’état des lieux laissait à désirer, mais je savais qu’ici aucune personne ne viendrait nous troubler dans notre discussion. Je pris mon verre d’un geste raide et l’enfila cul sec dans mon gosier. Mimura fit de même et claqua ensuite le verre contre la table en bois. Très vite, il m’adressa parole.

<< Tu n'as pas tout a fait tord, mais y'a-t-il un mal a vouloir revoir un ancien ami aprés si longtemps ? Bref, j'aimerais savoir si tu te remet vraiment en circulation et si tu es aux courants des nouvelles choses qui se trament, car le monde a changé en l'espace de six longues années ... >>

Un mal à vouloir revoir un ancien ami... Bien sur que non, jamais je n'aurais osé dire qu'une amitié était trop peu pour un tel déplacement. En même temps, Mimura était l'un des seuls qui me restaient. Lui et la vingtaine d'homme formant mon équipage, qui tous avaient vécu autant que moi. Je ne jurerais pas qu'il ai peur de la mort, mais je sais qu'il lui sourirait. Ces hommes qui sont à la fois fidèle et courageux, sont en réalité bien plus que des amis, ce sont mes frères. Mimumra me demanda par la suite si j'étais au courant de ce qu'il se passait de nos jours... Biensur que je l'étais, c'est d'ailleurs pour cela que j'annonce mon retour. Les nouvelles que j'avais lu dans le journal, le Cipher Pole Nine... Pas celui qui était présent vingt années auparavant, non de nouveuax membres encore plus doués et fort, battus par une troupe de rookies. Mais l'un des membres de cet équipage attirait le plus mon intention, Ussop. D'après ce que je savais à son sujet, il était le fils de Yassop, mon vieux rival. Enfin, revenons en au vif du sujet. Je m'appretais à répondre, mais avant même que cela ne se produise, Mumura enchaina.

<< Connais-tu les Cipher Pol 9 ? C'est un groupe d'assassin effectuant des missions pour le gouvernement mondial, j'aimerais savoir tout ce que tu sais sur eux. Je te le dit clairement j'envisage de finir le boulot des Mugiwara, un equipage ambitieux qui les a vaincu mais ne les a pas tuer. >>

Comme je vous l'ai dis plus haut, oui je connaissais ce groupe d'assassin. Mais je n'en avais pas peur. Dites vous bien, que même l'homme le plus dangereux au monde, je l'attendrais bras ouvert, bien que je sache qu'il pourrait me battre. La mort. Qu'est ce que réellement la mort, est-ce pire que la vie? C'est ce que Flint, mon ancien Capitaine disait souvent. Mais d'après les dires de Mimura, ce dernier voulait se débarasser définitivement d'eux, les finir, les tuer. Il ne fallait qu'une simple demande pour que je l'aide, mais à lui seul, je suis sur qu'il pourrait s'en débarrasser. Enfin, le moment était venu pour que je lui réponde.

"Mimura... Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe, mais j'ai eu vent des exploits de cet équipage. Mon retour aujourd'hui est en quelques sortes du à cela. Il y a cinq jour de cela, j'ai reçu un journal dans un bouteille dérivant au bord de l'eau sur l'île ou j'étais réfugié. Tout était écris dedans, mais ce n'était pas tout... J'ai vu bien d'autres choses, qui pourrait éffrayer les plus grands...
Pour cette organisation le CP9, j'ai connu quelques membres autrefois. Ils utilisent un style bien à eux en combat, mais que ce Monkey D. Luffy les ai battu, je m'en réjoui. Enfin le gouvernement avouera qu'il à perdu façe à des roukies et ça j'en suis plus que fièr. J'aimerais bien t'aider plus à propos de leurs sujets, mais je ne connais rien d'autre de plus sur ce groupe d'assassin... Tu devrais aller voir ce Luffy, appelé aussi Chapeau de Paille. D'ailleurs, quand j'ai vu sa prime, j'ai reconnu ce chapeau. Celui du Roux... Enfin, fais bien attention à toi tout de même si tu veux finir cette tache... Le gouvernement est à présent sur ses gardes et tu le sait bien. Perdree un Ami de plus ne ferait qu'enjendrer ma douleure et me tiendrait encore plus longtemps en vie..."

Pour une fois... Une fois que j'avais bien ouvert mon clapet de vieux loup de mer. Je ne fis que lui dire ce qu'il savait déjà. Mais notre discussion fut interrompu par un homme qui se trouvait depuis le début au fond du bar, seul, assis à une table tout en nous écoutant. Il avait entendu le mot Empereur et très vite nous avions devinés que c'était un Chasseur de Prime... Quel imbecile, en plus d'avoir choisi le métier le plus ennuyeux au monde, il n'était même pas capable de reconnaitre le veritable Empereur. Nous, quand il se leva et pointa son pistolet c'était sur moi. Il avait du penser que l'Empereur des mers c'était moi, du à l'âge que Mimura avait, c'est une déduction que la plupart des gens non cultivés auraient eu... Je ne broncha même pas, voir un seul homme, oui, un seul aussi mince que mon petit doigt... L'envie de rire venait me chatouiller le nez. Au même instant, alors que les hommes des deux équipages allaient l'attaquer, il était déjà trop tard... Une autre personne s'en était chargé.


[C'est Allen Walker qui fait son entrée, donc il va poster et ensuite ce sera de nouveau à Mimura^^]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Quartier Maitre, Tirreur d'élite
Quartier Maitre, Tirreur d'élite
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : A bord du Hakugei
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue550/550Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (550/550)
Importance:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue40/100Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (40/100)
Experience:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue420/2000Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (420/2000)

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:37

" Connais-tu les Cipher Pol 9 ? C'est un groupe d'assassin effectuant des missions pour le gouvernement mondial, j'aimerais savoir tout ce que tu sais sur eux. Je te le dit clairement j'envisage de finir le boulot des Mugiwara, un equipage ambitieux qui les a vaincu mais ne les a pas tuer. "

" Mimura... Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe, mais j'ai eu vent des exploits de cet équipage. Mon retour aujourd'hui est en quelques sortes du à cela. Il y a cinq jour de cela, j'ai reçu un journal dans un bouteille dérivant au bord de l'eau sur l'île ou j'étais réfugié. Tout était écris dedans, mais ce n'était pas tout... J'ai vu bien d'autres choses, qui pourrait éffrayer les plus grands...
Pour cette organisation le CP9, j'ai connu quelques membres autrefois. Ils utilisent un style bien à eux en combat, mais que ce Monkey D. Luffy les ai battu, je m'en réjoui. Enfin le gouvernement avouera qu'il à perdu façe à des roukies et ça j'en suis plus que fièr. J'aimerais bien t'aider plus à propos de leurs sujets, mais je ne connais rien d'autre de plus sur ce groupe d'assassin... Tu devrais aller voir ce Luffy, appelé aussi Chapeau de Paille. D'ailleurs, quand j'ai vu sa prime, j'ai reconnu ce chapeau. Celui du Roux... Enfin, fais bien attention à toi tout de même si tu veux finir cette tache... Le gouvernement est à présent sur ses gardes et tu le sait bien. Perdree un Ami de plus ne ferait qu'enjendrer ma douleur et me tiendrait encore plus longtemps en vie..."


Cette conversation n'aurais jamais dû avoir lieu lui. Une chose d'impensable aller surement se produire très bientôt ! L'empereur des mers en personne avec son équipage tout entier ira tuer tous les membres du CP9 pour achever le travail d'un dénommé "Chapeau de paille" qui faisait couler beaucoup d'encres ses derniers temps. Un jeune homme au cheveux noir comme la nuit était appuyé là, sur une dalle de pierre à l'entrée d'un bar où son capitaine, l'immortel Long John Silver discutait avec son vieille ami Mimura Kodoma. Ce dernier, "l'oublié" ne l'aimait guère et c'était pour cela qu'il n'avait pas prit place comme d'habitude à la droite de son supérieur. Une discussion entre les deux acolytes pouvaient durer très longtemps, surtout autour d'une table remplie de verres eux même remplient de rhum ou toutes sortes d'alcool fort. Une lune éclatante dominait le ciel, le regard perçant de notre héros semblait attiré par celle-ci, il ne détournait pas le regard jusqu'à ce que quelque chose d'anormal le fit bouger. Son fruit du démon en action, Allen Walker tourna la tête et vit à travers le mur qu'un homme maigrelet armé d'un fusil à silex pointait son arme sur son capitaine. Cependant, il n'eut même pas le temps de bouger d'un centimètre qu'une balle vint lui perforer la tête. Le coup de feu avait obligé au silence. Le quartier maitre essuya son arme à l'aide d'un mouchoir de poche comme il le faisait à chaque fin de fusillade. La balle logé dans le crâne du pauvre chasseur de prime était parfaitement au milieu des deux yeux, un des hommes du Hakugei qui s'était levé pour défendre le capitaine s'occupa plutôt de ramasser le corps et de le mettre à l'abri des regards indiscrèts. En effet, pour le retour du grand Long John Silver, un arrêt chez les marines ne serait pas du tout au goût de celui-ci.

" Mimura... Mes salutations ! Capitaine, puis-je participé à cette conversation ? "

Allen savait pertinamment qu'il avait le droit d'intervenir à tout moment dans chaque conversation que son capitaine tenait mais pour lui, le respect envers celui qui lui offre des bouts de souvenirs est primordial. Le jeune empereur des mers, toujours assis droit sur sa chaise ne bronchait pas. Ce personnage dégageait une aura de puissance et de confiance en soi presque inhumain, "l'amnésique au chapeau noir" ne le haissait pas mais ne l'apprécier pas non plus. Il le considérait comme l'un des hommes les plus puissants du globe au même titre que Barbe Blanche. Long John Silver acquiessa d'un signe de tête pour que son second puisse s'exprimer.


" Je pense que le choix de Mimura est peu astucieux " dit-il sur un ton tout à fait normal. " Sans vouloir t'offenser bien entendu ! La ville est déjà en pleine reconstruction, les autorités des environs se sont mobilisés à Water Seven et les trois quarts des navires de la marine sont amarrés aux ports de l'île ! Vouloir tuez ses ordures de la Cypher Pol 9 est un bon choix mais pas maintenant, ils sont tous enfermés dans des bâtiments gardés par des hordes d'hommes armés... N'allez pas croire que j'ai peur, bien au contraire mais j'opterais pour un autre cap'.... J'ai aussi conscience que mes choix tactiques te semble inutile puisque je ne suis pas l'un de tes hommes Mimuma, mais mon capitaine et toi êtes tout deux de grands hommes ! Cela m'atristerait de te voir perdre la plupart de tes marins dans un combat qui aurait pu avoir lieu plus tard "

La prise de parole avait été longue mais très argumenter. De tous les empereurs des mers, Kodoma était le plus rationnel d'esprit, il ne fonçait pas dans le tas pour dire de tuer le plus de monde. Allen espérait que ce dernier ne prenne pas l'initiative de combattre quand même le CP9 car le quartier maitre le savait pertinamment bien, si l'empereur des mers partait au combat ici, son capitaine le suivrait avec grand plaisir.

" J'ai fini... "
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue850/850Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (850/850)
Importance:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue90/100Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (90/100)
Experience:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue1200/2000Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:05

L'Empereur des Mers ecouta son vieil ami parlait de sa voix grave est profonde, pour une fois ce dernier parla longuement, ce qui prouvait qu'il faisait de son mieux pour l'aider. Cela touchait profondemment Kodoma, cet homme figurait dans ses meilleurs amis et son exil l'avait atteint. Silver alla donc droit au but, comme a son habitude :

<< Mimura... Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe, mais j'ai eu vent des exploits de cet équipage. Mon retour aujourd'hui est en quelques sortes du à cela. Il y a cinq jour de cela, j'ai reçu un journal dans un bouteille dérivant au bord de l'eau sur l'île ou j'étais réfugié. Tout était écris dedans, mais ce n'était pas tout... J'ai vu bien d'autres choses, qui pourrait éffrayer les plus grands...
Pour cette organisation le CP9, j'ai connu quelques membres autrefois. Ils utilisent un style bien à eux en combat, mais que ce Monkey D. Luffy les ai battu, je m'en réjoui. Enfin le gouvernement avouera qu'il à perdu façe à des roukies et ça j'en suis plus que fièr. J'aimerais bien t'aider plus à propos de leurs sujets, mais je ne connais rien d'autre de plus sur ce groupe d'assassin... Tu devrais aller voir ce Luffy, appelé aussi Chapeau de Paille. D'ailleurs, quand j'ai vu sa prime, j'ai reconnu ce chapeau. Celui du Roux... Enfin, fais bien attention à toi tout de même si tu veux finir cette tache... Le gouvernement est à présent sur ses gardes et tu le sait bien. Perdree un Ami de plus ne ferait qu'enjendrer ma douleure et me tiendrait encore plus longtemps en vie... >>


Apres qu'il eut parlé Kodoma fit le vide dans sa tête puis entra ses informations, a part le faites du comment John avait apprit ses choses, rien n'etait nouveau pour lui mais il avait au moins essayé de demander. Le Capitaine des Shuusei Mugen's tourna son regard vers une personne qui se faisait trés discréte depuis le début, si ses sens n'etaient pas autant aux aguets peut-être qu'il ne l'aurait même pas aperçut. Tapis dans l'ombre de son Capitaine, vêtu de noir on n'entendait a peine sa respiration c'est la seule recrue que Kodoma remarqua. En outre, si ce jeune homme ce tenait a la droite de Silver cela ne pouvait-être que son Second, une bonne recrue. Soudain, les événements s'enchainérent rapidement, Kodoma entendit des bruit de pas trés discret entré dans la taverne, et un homme s'assit sur une chaise. Il remarqua qu'il portait un lourd armement et qu'en faites il les ecoutaient. Peu de temps apres, il sortit son pistolet pour rendre un dernier souffle. Allen de Silver l'avait tué avant qu'il n'appuie sur la gachette. Kodoma n'avait pas bronché, cette homme ne lui faisait pas peur, un vulgaire chasseur de prime éliminé rapidement : sans intérêt ...
Aprés s'être démarqué, le Second demanda la parole et rappella son nom, Allen Walker, un nom qu'il n'oublierait pas. Celui-ci parla avec une voix etrange est même s'il salua l'Empereur des Mers, Kodoma remarqua qu'au plus profond de sa voix et dans la lueur de ses yeux, qu'il n'aimait pas le dernier des Mimura. Cela l'importait peu, car beaucoup de personnes le voyait d'un mauvaise oeil, contestant parfois ses décisions ou ses crimes. Apres s'être présentait il parla pour de bon, exprimant ses sentiments.

<< Je pense que le choix de Mimura est peu astucieux. Sans vouloir t'offenser bien entendu ! La ville est déjà en pleine reconstruction, les autorités des environs se sont mobilisés à Water Seven et les trois quarts des navires de la marine sont amarrés aux ports de l'île ! Vouloir tuez ses ordures de la Cypher Pol 9 est un bon choix mais pas maintenant, ils sont tous enfermés dans des bâtiments gardés par des hordes d'hommes armés... N'allez pas croire que j'ai peur, bien au contraire mais j'opterais pour un autre cap'.... J'ai aussi conscience que mes choix tactiques te semble inutile puisque je ne suis pas l'un de tes hommes Mimuma, mais mon capitaine et toi êtes tout deux de grands hommes ! Cela m'atristerait de te voir perdre la plupart de tes marins dans un combat qui aurait pu avoir lieu plus tard >>

Kodoma ne put retenir un sourire, ce jeune homme etait perspicace, il avait saisit la situation trés vite, il lui rappellait un peu son ancien Maitre d'Equipage mort au combat. Jugeant qu'il etait le moment pour prendre la parole, sa voix retentit dans la salle alors que pourtant il parlait d'une voix calme ...

<< Qui-as dit d'attaquer maintenant ? Je vous ai juste fait part de mon avis sur les Cipher Pol, j'envisage de les attaquer mais pour le moment je rassemble des informations sur eux. Par ailleurs, comme l'a dit Allen Walker, aussi fort qu'est mon equipage il y aura au moins quelques pertes cela n'est qu'evidence. C'est pour cela que je te demande a toi, Long John Silver, si tu es prêt a voguait a nouveau a mes côtés, pour détruire le CP9 une fois que les choses se calmeront ? J'envisage d'abbord de les tuer un par un sans forcer leur QG donc je doit connaitre tout leurs membres pour les démasqués et les tuaient. Ensuite lorsque le sale boulot sera finit, nous atttaquerons, ensemble ... Ou pas. >>

Kodoma n'y alla pas par quatres chemins, il préféra vider son sac, l'aide de l'equipage de son ami ne pouvait lui apporter que du bien ... Un renfort inespéré pour avancer vers la nouvelle ére. Le temps allait être mausade pour le Gouvernement Mondiale, quand il sera que l'equipage estimé a plus d'un milliard les attaqueraient en force, aidaient par les Hakugei l'equipage oublié. L'Empereur des Mers attendit la réponse de Silver patiemment, vidant son troisieme et dernier verre de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver
Capitaine du Hakugei
Capitaine du Hakugei
Long John Silver


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans un lieu oublié...
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue600/600Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (600/600)
Importance:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue20/100Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (20/100)
Experience:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue500/2000Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:53

Mon second. C'était lui, Allen Walker, qui venait de déscendre cet homme qui avait affronté la mort de face. Encore un beau tire de sa part je dois l'avouer, cela me laissait perplexe devant la beauté de ce tire. Il venait encore une fois de prouver qu'il avait les qualités requises pour le rang qu'il occupait dans mon équipage et pour dire, je le voyais comme étant meilleur que moi. Contrairement aux autres membres de l'équipage, ce jeune homme, la, celui qui se trouvait à ma droite était l'un des seuls à avoir encore sa prime à jour. Le gouvernement le tenait en ligne de mire, un ancien Shishibukai ne s'oubliait pas comme ça. Autrefois il était un simple mousse, je me souviens encore de ce jour ou il est arrivé et ma demandé de venir dans l'équipage... Très vite il fit ses preuves et me montra qu'il avait les compétences pour devenir mon second. Un type bien, qui plus est très intelligent. Plusieurs fois nous avons gagné des guerres grâce à son intelligence et ses plans fourbe mais tout aussi efficace. Enfin, alors que l'Empereur venait d'assister à la scène, Allen me demanda la permission de parler. Bien sur qu'il en avait le droit, d'ailleurs même pas besoin de me demander pour cela, mais la politesse était un atout chez lui.

<< Je pense que le choix de Mimura est peu astucieux. Sans vouloir t'offenser bien entendu ! La ville est déjà en pleine reconstruction, les autorités des environs se sont mobilisés à Water Seven et les trois quarts des navires de la marine sont amarrés aux ports de l'île ! Vouloir tuez ses ordures de la Cypher Pol 9 est un bon choix mais pas maintenant, ils sont tous enfermés dans des bâtiments gardés par des hordes d'hommes armés... N'allez pas croire que j'ai peur, bien au contraire mais j'opterais pour un autre cap'.... J'ai aussi conscience que mes choix tactiques te semblent inutile puisque je ne suis pas l'un de tes hommes Mimuma, mais mon capitaine et toi êtes tout deux de grands hommes ! Cela m'atristerait de te voir perdre la plupart de tes marins dans un combat qui aurait pu avoir lieu plus tard >>

Je resta assis à ma place, sans broncher. Il s'adressait directement à Mimura et très vite je compris qu'il ne l'aimait pas beaucoup. L'Empereur ne du pas mettre longtemps non plus pour s'en apercevoir. D'ailleurs, je vis sur son visage, un petit sourire. La discussion dura entre les deux hommes, pendant que moi je continuais à boire une lopé de rhum. La soif m'envahissait tellement, que je fus dans l'obligation de piocher dans les verres de mes hommes, qui faisaient comme si ils ne voyaient rien. Mais Mimura repris vite le sujet de la conversation.

<< Qui-as dit d'attaquer maintenant ? Je vous ai juste fait part de mon avis sur les Cipher Pol, j'envisage de les attaquer mais pour le moment je rassemble des informations sur eux. Par ailleurs, comme l'a dit Allen Walker, aussi fort qu'est mon équipage il y aura au moins quelques pertes cela n'est qu'évidence. C'est pour cela que je te demande a toi, Long John Silver, si tu es prêt a voguait a nouveau a mes côtés, pour détruire le CP9 une fois que les choses se calmeront ? J'envisage d'abbord de les tuer un par un sans forcer leur QG donc je doit connaitre tout leurs membres pour les démasqués et les tuaient. Ensuite lorsque le sale boulot sera finit, nous atttaquerons, ensemble ... Ou pas. >>

Je ne savais pas quoi penser, moi j'étais pour être de la partie, je n'avais plus rien à perdre. Mais les membres de mon équipage, eux, que voulaient ils? Mimura y était allé franchement et tous avaient donc entendu ses paroles. La seule façon de savoir ce que pensaient mon équipage, était de leur poser directement la question. Je pris une dernière gorgée d'un des verres qui traînait au bord de la table et me leva tout en m'essuyant dans la manche de ma veste.

"Alors les gars! Vous avez entendu? Vous voulez y aller, ou rester ici à nous lamenter sur notre sort?"

Leur réponse fut tout à fait compréhensible, tous crièrent oui à la bataille et non au sommeil. Seul Allen avait l'air hésitant, c'est pour cela que je lui retournai la question.

"Alors Allen... Qu'elle est ta décision?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Quartier Maitre, Tirreur d'élite
Quartier Maitre, Tirreur d'élite
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : A bord du Hakugei
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue550/550Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (550/550)
Importance:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue40/100Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (40/100)
Experience:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue420/2000Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (420/2000)

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:29

" Qui a dit d'attaquer maintenant ? Je vous ai juste fait part de mon avis sur les Cipher Pol, j'envisage de les attaquer mais pour le moment je rassemble des informations sur eux. Par ailleurs, comme l'a dit Allen Walker, aussi fort qu'est mon équipage il y aura au moins quelques pertes cela n'est qu'évidence. C'est pour cela que je te demande a toi, Long John Silver, si tu es prêt a voguait a nouveau a mes côtés, pour détruire le CP9 une fois que les choses se calmeront ? J'envisage d'abord de les tuer un par un sans forcer leur QG donc je doit connaitre tout leurs membres pour les démasqués et les tuaient. Ensuite lorsque le sale boulot sera finit, nous atttaquerons, ensemble ... Ou pas "

Allen voulu réagir directement à ses dires mais son capitaine le devança. Assis sur sa chaise en buvant des tas de chopes de rhum, le supérieur de "l'oublié" réflechissait. C'est alors qu'il se lança...

" Alors les gars ! Vous avez entendu ? Vous voulez y aller, ou rester ici à nous lamenter sur notre sort ? "

Les dix hommes présents crièrent tous à l'unisson un grand oui pour une bataille sanglante. Cela était compréhensible vu le long sommeil que les Hakugei avait dû subir à cause de l'éxil de leur capitaine. Cependant, Allen restait toujours septique à l'idée de devoir se battre contre le gouvernement si tôt. Son jugement pourrait-être décisif car Long John Silver lui demanda evidemment son avis.

" Alors Allen... Qu'elle est ta décision ? "

Un long moment d'hésitation commença alors...

" Qu'il en soit ainsi... "

A nouveau des cris retentissèrent dans le petit bar de Water Seven, les pirates hurlèrent leur bonheur, une guerre contre le Cypher Pol 9 allait bientôt avoir lieu et le denouement de celle-ci aura un impact énorme sur la notoriété des deux équipages concernaient. Surtout pour celui du capitaine Silver qui revient d'un long exil. Le jeune quartier maitre s'avança vers la porte en poussant un petit soupir. Il ne voulait guère participer à ce qu'il penser être un piège à rat mais l'équipage avait voté pour la guerre... Allen salua l'empereur des mers et partit en direction de son navire.


* ... *

L'oublié traversait les rues désertes de Water Seven éclairés par des lampadaires immenses installait en catastrophe après les dégats que Luffy et ses hommes ont causés. L'île était sublime, d'une clarté époustouflante. Allen n'avait jamais eu l'occasion d'y aller auparavant, il ne fut pas déçu du voyage. En route pour le bateau, il découvrit un chemin plus étroit et franchement peu commode. Curieux, le jeune homme s'aventura main dans les poches dans ce "couloir". L'ambiance qui y régnait été vraiment inquiétante car des bruits semblaient se rapprocher à chaque secondes. Le quartier maitre esquissa un léger sourire avant d'ouvrir la bouche pour montrer que ses intimidations ne marchaient pas avec un homme du Hakugei.

" Sortez de là, je ne le répéterais pas deux fois ! Vous avez trois secondes... Une... Deux... Trois ? " murmura t-il avec dédain.

Allen ne perdait pas de temps avec des brigands de cette espèce. En effet, grace à ses yeux digne d'un félin, il avait repéré quatres hommes encapuchonnés et cachés derrière des tonneaux de rhum. L'amnésique au chapeau noir dégaina pour lancer une salve de balles sur eux. Les chargeurs vidés, une mare de sang vint coulé au pied de notre héros.

" Pauvre fou... " chuchota t-il avant de repartir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue850/850Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (850/850)
Importance:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue90/100Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (90/100)
Experience:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue1200/2000Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:06

La réponse des Hakugei's fut immédiate, tous répondirent a l'appel de l'Empereur est trés prochainement attaqueraient ensemble la base du CP9. Essayant de garder son visage de marbre pour ne pas montrer sa joie, car il devait respecter son poste de Capitaine, Silver semblait partager la même vision des choses, au contraire de l'equipage ... La trentaine d'hommes présente riaient aux eclats, savourant leur rhum dans leur choppes. Alors qu'il s'etait décidé a ne plus boire de rhum, il se versa un quatriéme verre et le leva en direction de Silver qui lui en etait déjà a son dixieme. Cependant, les deux equipages ne pouvaient se permettre de rester ici plus longtemps même si aucun de craigner le danger, la marine etait trés nombreuses dans cette ville et la provocation de John avait dû les attirer. Kodoma jugea qu'un peu de repos ne fairait tout de même pas de mal a son equipage qui avait travaillé trés dur ces derniers temps ... Sans un mot, sans que personne ne le remarque, il partit dans l'ombre de la rue, cherchant la solitude, il laisserait encore une heure a ses hommes avant de mettre les voiles et constituait un plan infaible avec Silver. Il prit un tournant et se retrouva dans une grande rue éclairait par le reflet de la lune ... La nuit etait tomber sans qu'il ne s'en aperçoit, trop pris dans ses pensées, l'Empereur continuait de marcher pour mettre les choses au clair dans sa tête. Soudain, il aperçut une silouhette noire au loin, Allen Walker qui marchait d'un pas vif. Kodoma ne le suivit pas, aprés tout ce n'etait pas un de ces hommes et ce qu'il recherchait c'etait la solitude ... Quelques minutes plus tard, il jugea que ses hommes s'etaient assez saoulés, et il retourna vers la ruelle sombre, allumant une cigarette au passage. Quand il fut dans la rue, sa cigarette n'etait plus que mégot, et son equipage semblait fatigués, une bonne nuit de repos depuis longtemps les attendaient. L'Empereur des Mers rentra dans la taverne ou John etait ivre mort, surement a son vingtieme verre ...

<< Mes hommes et moi rentront, nous ne resterons pas a Water Seven pour passer la nuit mais sur l'île la plus proche. Je vous donne rendez-vous avec le Maire de la ville dans son hôtel dans deux semaines. Le Maire de cette ville nous sera utile, vous verrez en temps voulu, pour que notre plan soit parfait. Je vous souhaite une agréable fin de soirée. >>

Sur ces derniers mots, le Capitaine de l'Ondine émit un sifflement long et léger comme le vent, ses hommes entendant le signal saluérent leurs nouveaux amis pour certains, et pour d'autres des amis de longues dates. Aussi rapide est discret que des ombres, ils quittérent la ville rejoignant le reste de l'equipage est l'Ondine leur fier Navire de toujours. Kodoma monta sur le pont est émit un deuxieme sifflement, déstiné cette fois a l'equipage au complet qui ne tarda pas a se ranger sur le pont en attendant ses ordres.

<< Cap au nord-est sur l'île la plus proche, une longue nuit de sommeil nous attend, mes amis ! >>

Chacun regagna son poste et le Navire ne tarda pas a commencer sa courte route, Kodoma lui alla dans son bureau et ne dormirait peut-être pas ... Il réfléchissait déjà au plan ... C'etait une habitude pour lui depuis tout petit, aimant les stratégies, pour lui la clef etait de réfléchir et de prendre son temps, tout le temps qu'il faudrait. Il avait tout de même deux longues semaines pour réfléchir, un laps de temps plus que suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver
Capitaine du Hakugei
Capitaine du Hakugei
Long John Silver


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans un lieu oublié...
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue600/600Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (600/600)
Importance:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue20/100Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (20/100)
Experience:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue500/2000Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:59

MEs hommes... Tous comme je les connaissaient, avaient tous répondis oui à l'appel de la guerre. Ils avaient ça dans le sang, il ne fallait pas leur en vouloir. Enfin, l'Empereur devait être satisfait qu'une amitiée faite il y a plus de six ans cela, soit encore présente aujourd'hui. C'est un honneur pour les Hakugei de se battre aux cotés de Mimura. Seul Allen resta indifferent et sortit sans broncher. Mais l'heure n'était pas encore aux combats, je continuais à amasser des verre par ci par la et à vider ma bourse en boisson. Mimura sortit quelques minutes après Allen, je ne cherchai même pas à lui poser la question étant trop occupé avec les vers de rhums. Il me laissa seul, avec son équipage et le mien tous fétions l'évenement. Il revint qulques minutes après et ne tarda pas à reprendre parôle.

<< Mes hommes et moi rentront, nous ne resterons pas a Water Seven pour passer la nuit mais sur l'île la plus proche. Je vous donne rendez-vous avec le Maire de la ville dans son hôtel dans deux semaines. Le Maire de cette ville nous sera utile, vous verrez en temps voulu, pour que notre plan soit parfait. Je vous souhaite une agréable fin de soirée. >>

Le maire... Je ne connaissais même pas le nouveau maire de la ville, mais pour compatir avec deux hommes comme nous il devait surement avoir une dent contre le gourvernement. Je ne répondit pas à Mimura par la parole, l'état dans lequel je m'étais mis ne me le permettait pas. Deux semaines... Nous avions deux semaines à passer avant de se revoir à nouveau avec l'équipage des Shuusei Mugen's. Qu'allons nosu faire pendant ce temps, je ne le savais pas encore... L'Empereur partit alors avec son équipage pour une île voisine, c'est sur de bons sourire que nous nous sommes quittés. J'étais quelques minutes après, à moitié ivre mort sur la chaise du bar en train de chanter cette bonne vielle chanson de Pirate.

"V’là les pirates! Ho! Ho! A l’abordage! Ho ! Ho! A l’abordage! Ho ! Ho! Ils lâchent les amarres vers l’ile au trésor, Vers le grand large, ils hissent une tête de mort !! Gwhahahahahaha!"

Je me suis mis à rire comme un vaurien tout seul... Avec mes amis. Allen arriva au même moment et m'éxpliqua que dans mon état actuelle des choses, je devais peut être mieux aller au navire... Bonne idée qu'il avait eu.

[Désolé du petit post et de la qualitée plus que merdique, mais j'ai passé ma journée à RP... Allen, je te laisse la possibilité de jouer mon perso dans ton post^^]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Quartier Maitre, Tirreur d'élite
Quartier Maitre, Tirreur d'élite
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : A bord du Hakugei
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche Perso
Vie:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue550/550Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (550/550)
Importance:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue40/100Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (40/100)
Experience:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue420/2000Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (420/2000)

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:06

D'un pas soutenu, le quartier maitre des Hakugei arriva au navire. Toujours aussi beau et impresionnant, non pas par sa taille mais par son passé. Le jeune homme monta à bord et vit que son capitaine et la moitié des hommes n'étaient toujours pas rentrer de leur buverie de minuit. En poussant un nouveau soupir, il repartit en direction de la taverne. Aussi grand qu'il était, Long John Silver avait un gros penchant pour l'alcool et cela lui jouer des tours. Un jour, le puissant pirate se fit voler son navire par des flibustiers amateurs alors que celui-ci était complétement bourré. Il le récupéra bien entendu le lendemain en exterminant de façon féroce les voleurs. La lune brillait encore très fort et Allen semblait toujours attiré par elle, à un tel point qu'il percuta un petit garçon. Que faisait-il là ? Minuit passé, plus personnes dans les rues et ce gamin vagabondé tel un ignard. Jugeant que cela ne le concernait pas, il traça son chemin pour arriver au bar quelques instant après. A peine eut-il le temps d'ouvrir la porte que plusieurs verres vinrent effleurés l'épaule du second de l'équipage.

" V’là les pirates ! Ho! Ho ! A l’abordage! Ho ! Ho! A l’abordage! Ho ! Ho ! Ils lâchent les amarres vers l’ile au trésor, Vers le grand large, ils hissent une tête de mort !! Gwhahahahahaha ! "

Ivre mort en train de se balancer sur sa chaise, le capitaine riait jusqu'à se faire sauter les cordes vocales. Un nouveau verre lancé par un homme de l'équipage lui aussi alcoolisé éclaboussa les chaussures de notre héros. Piqué à vif, Allen l'attrapa et lui plongea violemment la tête dans un baril d'eau gelée plusieurs fois de suite. Peu de temps après, ayant reprit ses esprit, le pirate s'excusa pleinement auprès de son quartier maitre. Il était maintenant d'emmener "Le démon" dans son bâtiment sans faire trop de chahut dans Water Seven. Cette mission qui n'aurait jamais du revenir à Allen était mine de rien, très périlleuse tant faire bouger le capitaine dans cette état était dur.

" Très bien, vous deux ! Vous parraissez pas trop émécher, tenez votre capitaine des deux côtés. Le premier qui le fait tomber à le droit de rester accrocher à ce baril de rhum jusqu'à ce que je revienne dans dix ans... Compris ? "

" Compris !! "

" Alors, allons-y. "


Le duo de transporteur faisait bien leur boulot, surement grace à la pression que leur avait mit le jeune tireur d'élite. Il s'avança alors dans une rue plus sombre. John Silver commença à crier au loup. Ce dernier ordonna à ses hommes de le lacher pour qu'il aille combattre ses fauves. Avant d'éxecuter, ils regardèrent notre héros qui leur fit un signe de tête négatif en s'avançant vers le capitaine.


" Désolé, je sais que vous ne m'en voudrait pas ! "

Et d'un coup sec, Allen tapa sur la nuque de son supérieur hierarchique.


" Haaaaa !! Traitre !! Comment ose-tu portez la main sur le capitaine !! "

Un regard... Un regard suffit pour les calmaient. Terrifiés, ils portèrent le capitaine évanoui jusque dans sa cabine. Le chemin avait été long, maintenant Allen méritait un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innatendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Kaizoku Dream :. :: Grand Line :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser