.: Kaizoku Dream :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Kaizoku Dream :.


 
AccueilRechercherDernières imagesEquipageS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Film dans RP libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Iceberg
Føndateur | Maire de Water Seven
Iceberg


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 114
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Perso
Vie:
Film dans RP libre Left_bar_bleue50/50Film dans RP libre Empty_bar_bleue  (50/50)
Importance:
Film dans RP libre Left_bar_bleue70/100Film dans RP libre Empty_bar_bleue  (70/100)
Experience:
Film dans RP libre Left_bar_bleue0/2000Film dans RP libre Empty_bar_bleue  (0/2000)

Film dans RP libre Empty
MessageSujet: Film dans RP libre   Film dans RP libre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:59

Rp Film

Hier j'ai fais un rêve... Voyez vous (C'est bon j'arrete de faire le president...)
Ce n'est certainement pas une innovation de ma part, mais je voulez vous en faire part, je pense que tous le monde sais qu'on peut voir les film one piece sur le net hum ? (Ici) Les films retrace majoritairement les episodes en plus court, sauf quelques exeption, on peut voir par exemple que le film 1 est basé sur un pirate et son trésor (Wonan). Eh bien grace a cette nouvelle section, vous pourrez retracer un film avec votre equipage en rp. Pour les marines, vous pouvez jouer le role des mechants (xD). Lorsque vous avez finis de retracer un film, alors vous pourrez demander une recompense, les recompenses son le gain de 100 point D'exp, Des berries ou encore des armes et fruit du démon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokudream.forumgaming.fr
 
Film dans RP libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Kaizoku Dream :. :: | Acceuil | Informations | Communication | :: | Acceuil | Informations | Communication | :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser